Voici les sorties de la semaine sur le PlayStation Store

0 0
Voici les sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Streets of Rage 4, SnowRunner, Sakura Wars, Moving Out et bien d'autres arrivent sur PS4

Cette semaine, partez à la conquête d’étendues sauvages et d’un monde ouvert impitoyable dans SnowRunner, pilotez des mechas au style steampunk pour défendre Tokyo d’une menace démoniaque dans Sakura Wars, ou débutez une nouvelle carrière de déménageur de l’extrême dans le simulateur déjanté Moving Out. Vous aurez aussi la chance de vous défouler dans les rues mal famées de Streets of Rage 4.

Voyons tout ça de plus près.

Moving Out | Disponible le mardi 28 avril

Moving out, le jeu d’arcade hilarant des créateurs de Death Squared Prêts à commencer une nouvelle carrière de déménageur ? Devenez un F.A.R.T. certifié (technicien en aménagement et relocalisation de meubles) et faites preuve de créativité dans ce jeu de simulation de déménagement qui donne un tout nouveau sens à la coop sur canapé. Profitez du mode Histoire en solo en incarnant un entrepreneur indépendant ou formez une équipe avec vos amis. Aucune tâche n’est trop dangereuse ou bizarre pour vous !

Sakura Wars | Disponible le mardi 28 avril

Partez à la découverte du Tokyo des années 40 façon steampunk et menez votre équipe sur le chemin de la gloire dans Sakura Wars, un jeu de rôle extravagant aux personnages aussi fascinants qu’originaux. Prenez la tête de la division Flower, une troupe de théâtre composée de comédiens et apprentis pilotes de mechas, dont la mission consiste à affronter des démons et à apporter de la joie à leurs concitoyens grâce à leurs pièces. Concentré d’art et de culture, Sakura Wars est une histoire complexe où viennent s’entremêler amour, affrontements et rédemption.

SnowRunner | Disponible le mardi 28 avril

Dans SnowRunner, vous êtes aux commandes d’une vaste sélection de véhicules tout-terrain dans un environnement à la fois hostile et sauvage. Vivez des aventures épiques à travers des territoires aussi variés que dangereux : banquises, verglas, rivières et boue seront autant de défis aux caractéristiques physiques uniques que vous devrez relever sur la route, seul ou jusqu’à 4 en coop. Dans ce jeu de simulation de transport routier en monde ouvert, vous découvrirez des missions palpitantes dont la physique est d’un réalisme extrême.

Streets of Rage 4 | Disponible le jeudi 30 avril

Le classique beat’em up en side-scrolling est de retour ! Il revient avec un nouveau gameplay et des combats encore plus intenses, une co-op à deux joueurs en ligne (et quatre joueurs en local), ainsi que que divers modes et bien plus.

De nombreux jeux rejoindront ces quatre titres dans les sorties de la semaine. Vous pouvez consulter ci-dessous la liste complète des sorties* :

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

    *Toutes les dates de sortie sont exactes au moment de la publication