Affrontez vos peurs d’enfant dans Inner Child, sorti aujourd’hui sur PS4

0 0
Affrontez vos peurs d’enfant dans Inner Child, sorti aujourd’hui sur PS4

Fuyez ou combattez les horribles monstres qui hantent vos souvenirs dans ce titre intriguant signé Playmind

PLAYMIND et ravi d’annoncer la sortie de The Inner Child pour la première fois sur PS4 le 28 avril.

The Inner Child vous guidera dans un monde rappelant celui d' »Alice au pays des merveilles », où le joueur doit relever de nombreux défis het affronter les peurs de son enfance. Plongé dans une atmosphère pesante, le joueur devra gérer le stress et la sensation d’oppression, tout en acceptant d’être vulnérable à certains moments.

Mais quel est le synopsis du jeu ?

« Plongez dans un univers onirique fragmenté, guidé par une ombre mystérieuse. D’horribles monstres hantent les souvenirs de l’Ombre. Vous devrez leur échapper ou les combattre, tandis que vous êtes confronté à des obstacles et des énigmes qui surgissent dans le subconscient de l’Ombre. »

The Inner Friend on PS4

Ce jeu est combine jeu d’horreur et jeu psychologique. Parfois, le joueur aura des moments de répit dans lesquels il devra résoudre des énigmes. Parfois, il sera poursuivi par des peurs auxquelles il devra faire face rapidement pour pouvoir survivre. Le joueur rencontrera par ailleurs différents types de gameplay, tous inspirés des jeux d’enfants. On retrouve par exemple de parties de jeu de plateformes sur des lits, des parties de cache-cache ou de colin-maillard.

The Inner Friend on PS4The Inner Friend on PS4

 

Le joueur sera confronté à diverses peurs que tout le monde peut avoir rencontrées dans son enfance. Que ce soit des hôpitaux, de l’abandon, du coiffeur ou de l’école, chacun pourra se reconnaître dans ces peurs. Mais le joueur est-il capable de les affronter ?

Le joueur devra non seulement leur faire face, mais aussi gagner la confiance (pas toujours facile) d’une ombre, afin de retrouver la paix intérieure. Tout au long du jeu, le joueur rencontrera différents artefacts à récupérer. Il lui faudra tous les retrouver afin de débloquer un succès et une scène bonus.

The Inner Friend on PS4

Astuce du studio :Jouez avec des écouteurs et sur un grand écran si vous le pouvez, car il s’agit d’une expérience très immersive.

Alors, êtes-vous prêts à affronter les peurs de votre enfance ? Prenez une grande inspiration et plongez dans un tout nouveau monde.