Publié le

La démo de Dreams est disponible

Media Molecule vous propose d'essayer son Rêve d'Art développé dans Dreams, ainsi qu'une liste de créations en rotation parmi les meilleures œuvres de la communauté.

Ça y est, la démo de Dreams est désormais disponible sur le PlayStation Store ! En la téléchargeant, vous aurez accès à une liste de créations en rotation sélectionnées parmi nos coups de cœur, dont The Ornithologist’s Private Collection, Ruckus, Cubric, Player Piano Player, Art Therapy et Great Job Human!

Cette démo inclut également les 20 premières minutes environ de l’aventure musicale de Media Molecule (*Le Rêve d’Art*), ainsi que toutes les informations nécessaires pour commencer à créer vos propres rêves.

Dreams on PS4

En passant par le site compagnon de Dreams, https://indreams.me, vous pourrez d’ailleurs ajouter des rêves à votre file Jouer plus tard et, si vous achetez le jeu complet, ils vous attendront bien sagement dans le mode Voyage onirique.

Si vous décidez de déverrouiller la version complète de Dreams, vous pourrez aussi reprendre *Le Rêve d’Art* là où vous vous étiez arrêté. Rappelons que le jeu complet vous donne accès à toutes sortes de choses fantastiques : des didacticiels et des cours pour vous aider à créer des œuvres numériques, des Défis communautaires pour stimuler votre imagination et des milliers de jeux développés par des membres de la communauté venus des quatre coins du monde. Et il y en a chaque jour un peu plus !

Dreams on PS4 Dreams on PS4Dreams on PS4

 
Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch Twitch et YouTube pour voir le mode Création de rêve en action et nos découvertes préférées de la semaine. Si vous aimez ce que vous voyez, rejoignez-nous ! On ne s’ennuie jamais dans le Dreamiverse : des streams, des collaborations communautaires, des défis et bien d’autres choses vous attendent !
Cliquez sur ce lien pour télécharger la démo de Dreams ou ajouter la version complète de Dreams à votre panier :

Suivez ce lien

*Connexion à Internet requise pour accéder à la démo et au contenu du Dreamiverse.

Dreams on PS4Dreams on PS4

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Merci pour cette Démo qui fait rêver…. inutilement.

je me faisait une joie de pouvoir, ne serais-ce que tester qq fonctionnalités de base (ou sur une durée limité dans le temps) de création.

mais à la place on pouvais juste tester qq jeux des créateurs.

très très déçue. cela n’amènera aucun achats

Historique des modifications