Le DLC Marseilles de World War Z sort l’artillerie lourde pour repousser les zombies

0 0
Le DLC Marseilles de World War Z sort l’artillerie lourde pour repousser les zombies

Collaborez avec d’autres joueurs pour utiliser un énorme lance-missile à l’occasion de la sortie du DLC et l’édition Game of The Year demain.

Bonjour aux survivants, aux joueurs PlayStation et aux lecteurs du PS blog ! Je m’appelle Dmitry Grigorenko et je suis le Lead Game Designer sur World War Z pour Saber Interactive. J’espère que vous restez bien chez vous pour jouer en toute sécurité pendant cette période tumultueuse !

World War Z on PS4

Chez Saber, nous travaillons tous de chez nous, mais nous ne sommes pas moins excités concernant la sortie de l’édition Game of The Year de World War Z et du DLC Marseilles demain. Je voulais donc vous saluer et vous préparer à ce lancement avec quelques infos concernant les cartes de Marseilles.

Marseille est un décor unique et probablement l’un des lieux les plus distincts que nous ayons conçus jusqu’ici. La ville se trouve sur la Côte d’Azur et, malgré une petite apocalypse zombie, c’est un endroit magnifique. Nous nous sommes inspirés de nombreux endroits de la ville, y compris au sein de niveaux individuels et nous avons incorporé un certain nombre de lieux caractéristiques de la ville. Par exemple, le décor et le gameplay peuvent changer drastiquement dans l’épisode Marseille, car vous devrez combattre dans des catacombes sordides ou en extérieur, au cœur de grandes zones rurales.

World War Z on PS4

Chaque niveau a son propre thème. Par exemple, un des niveaux est entièrement porté sur la défense du Fort Saint-Nicolas. Dans la plupart des niveaux, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une marée de morts-vivants en échappant ou en venant à bout de chaque vague. Cependant, dans ce niveau, les joueurs sont repoussés au cœur d’un fort par une énorme nuée de zombies et ils doivent lui faire face.

Nous avons toujours voulu concevoir nos niveaux de sorte à ce que les joueurs doivent collaborer, mais puissent réussir même avec des inconnus. Cette fois, nous voulions pousser la coopération encore plus loin.

World War Z on PS4

Mon moment préféré dans ce nouvel épisode est celui où les joueurs doivent utiliser un énorme lance-missile pour faire exploser la carte et empêcher l’arrivée d’une nouvelle nuée de zombies. Le hic c’est que ce lance-missile est difficile à manier : un joueur doit être aux commandes tandis qu’un autre l’aide à viser. Pendant ce temps, les deux joueurs restants doivent recharger le lance-missile tout en repoussant leurs adversaires. Cette séquence demande aux joueurs de coopérer consciencieusement au cours d’un événement chaotique et très amusant.

Les joueurs PS4 peuvent avoir accès à ce nouveau contenu en achetant le DLC Marseille, le Season Pass, ou l’édition Game of The Year qui inclut tous les DLC. Sachez aussi que si vous jouez en partie privée, il suffit que l’hôte possède le DLC pour que vous puissiez y jouer. En clair, il suffit que l’un de vos amis achète le DLC Marseille pour que vous puissiez y jouer ensemble demain. Amusez-vous bien !

World War Z on PS4 World War Z on PS4World War Z on PS4