The Walking Dead: Saints & Sinners vous présente une Nouvelle-Orléans déchirée par l’épidémie sur PS VR

9 0
The Walking Dead: Saints & Sinners vous présente une Nouvelle-Orléans déchirée par l’épidémie sur PS VR

Un nouvel opus rejoint la franchise ce soir en Europe

Comme un survivant se frayant un chemin à travers une horde de zombies alors que sonne le glas, Skydance Interactive s’est battu bec et ongle pour vous offrir The Walking Dead: Saints & Sinners sur PS VR. Les joueurs pourront télécharger le jeu à une heure du matin en Europe !

The Walking Dead: Saints & Sinners recèle des combats épiques en VR optimisés spécialement pour la PS VR. Enfoncer votre couteau dans le crâne d’un zombie distrait impliquera un effort considérable de votre part pour dégager votre lame de là. Le poids de vos armes, leur efficacité et leur apparence ont été conçus pour vous procurer une sensation unique lors de la prise en main. Ce niveau de détails était essentiel afin de vous plonger convenablement dans l’atmosphère postapocalyptique de La Nouvelle-Orléans.

Tout n’est pas sombre à La Nouvelle-Orléans, une lueur d’espoir brille au cœur de la ville où se trouve une énorme cache de provisions, et les survivants comptent bien s’y attaquer. La Réserve, c’est ainsi qu’elle se nomme, a causé bien des tensions entre les factions les plus puissantes de La Nouvelle-Orléans. Une fois La Réserve déterrée, elle pourrait s’avérer désastreuse pour celles et ceux qui seront au beau milieu du conflit qui en résultera.

The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4 The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4

 

C’est exactement là que vous vous trouverez en enfilant votre casque PS VR et commencerez votre périple à travers la ville. Vous incarnerez un vagabond, le Touriste, et rencontrerez de nouveaux personnages venus des quatre coins de La Nouvelle-Orléans et de Louisiane. Beaucoup vous demanderont de l’aide et certains vous feront un accueil hostile. À vous de voir comment interagir avec eux.

Comme vous le verrez, le but de The Walkind Dead: Saints & Sinners n’est pas seulement de vous offrir des combats intenses, des décors prenants ou une histoire palpitante. Le jeu cherchera surtout à voir de quel bois vous vous chauffez alors que l’humanité vit ses heures les plus sombres.

Merci à tous ceux qui ont attendu ce titre avec impatience. Nous sommes véritablement honorés de pouvoir enfin partager cette ville en ruines et son histoire avec la communauté PlayStation VR !

The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4 The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4The Walking Dead: Saints & Sinners on PS4

 

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.