Publié le

Économisez jusqu’à 80 % sur une sélection de titres PS4 grâce à la promotion “Chefs-d’œuvre méconnus” du PlayStation Store !

De plus, votre offre de la semaine est Doom Eternal.

Deux offres se rejoignent cette semaine sur le PlayStation Store. Puisqu’elle se termine plus tôt, commençons par l’offre de la semaine ! À partir d’aujourd’hui, vous avez une semaine pour profiter de Doom Eternal, la suite du célèbre jeu de tir d’id Software, avec une économie de 25 % sur son prix de base.

Pourquoi est-ce que ce jeu est si célèbre ? Eh bien, je vous remercie d’avoir posé la question ! Découvrez ci-dessous de nombreuses raisons à ce succès.

Offre de la semaine : Doom Eternal

La suite incroyable du jeu de tir d’id Software reprend le gameplay de combat intensif de l’excellent reboot de 2016, en augmentant drastiquement la difficulté et votre sélection d’armes pour une aventure toujours plus dynamique et musclée. Avec des niveaux toujours plus vastes, de nombreux secrets et des successions de plateformes pour se changer les idées après un peu de chasse aux démons, ce jeu est destiné aux puristes des jeux de tir et aux amateurs d’aventure.

Laissez-vous donc emporter par cette réduction de 25 %, et franchissez le pas : nous savons tous que vous avez besoin de Doom Eternal dans votre vie de joueur/joueuse !

Offre “Chefs-d’œuvre méconnus”

La deuxième offre démarrant aujourd’hui sur le PlayStation Store est la promotion “Chefs-d’œuvre méconnus”. Rassemblant une sélection très variée de titres PlayStation, les Chefs-d’œuvre méconnus pourraient bien vous faire découvrir votre nouveau jeu favori… et pour couronner le tout, avec des réductions allant jusqu’à -80 % !

Cela inclut Control, le jeu d’action-horreur surnaturel de Remedy, l’aventure temporelle Arise: A Simple Story, et le jeu de plates-formes/énigmes Little Nightmares Complete Edition, aussi troublant que génial. Les amateurs de jeux multijoueurs seront également ravis d’y trouver des titres tels que Payday 2 – Crimewave Edition.

Découvrez ci-dessous la liste complète des titres disponibles, et rendez-vous sur le PlayStation Store pour connaître les réductions qui s’appliquent.

L’offre “Chefs-d’œuvre méconnus” se tient à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 mai à 00h59.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

les 3 jeux 8-Bit sont à des prix très interessant ! Surtout comparer au pack à + de 50€

Stifled aussi qui est compatible VR.

Immortal Legacy version PSVR, Déraciné VR

Outcast-Second Contact, Mordheim, Brothers: a Tale of two Sons, Subnautica

Voici un extrait de quelques bons jeux avec de bonnes réductions pour une fois !

Historique des modifications