Publié le

Regardez la nouvelle bande-annonce d’histoire de The Last of Us Part II

Sortie : le 19 juin sur PS4

Ces dernières semaines ont été mouvementées, mais maintenant que notre nouvelle date de sortie est confirmée et que le développement de The Last of Us Part II est terminé, nous sommes à un peu plus d’un mois du lancement du jeu, le 19 juin 2020. C’est assez surréaliste, à vrai dire. Ce projet représente non seulement des années de travail acharné et de passion de toute l’équipe Naughty Dog, mais aussi le prolongement d’une aventure qui a commencé avec Ellie, Joel et chacun d’entre vous il y a environ sept ans. Il y a eu quelques rebondissements, mais nous sommes très chanceux de vous avoir eu à nos côtés tout du long. Votre enthousiasme et votre soutien ont été très importants pour tout le studio.

Avant que vous puissiez tenir The Last of Us Part II entre vos mains, nous avons encore beaucoup de choses à partager avec vous, à commencer par notre toute nouvelle bande-annonce d’histoire qui vous donne un bref aperçu de la suite pour Ellie et Joel.

The Last of Us Part II on PS4The Last of Us Part II on PS4

Les choses vont s’accélérer à partir de maintenant, alors gardez un œil sur l’actualité pour plus d’infos. Le compte à rebours des semaines, jours et heures jusqu’à la sortie de The Last of Us Part II se termine bientôt ! Enfin, comme vous êtes nombreux à avoir posé la question, nous sommes ravis d’annoncer que les précommandes sont à nouveaux possibles, y compris pour les versions numériques de The Last of Us Part II sur le PlayStation Store et les copies physiques auprès des revendeurs participants dans le monde entier. Les copies physiques seront également disponibles à l’achat au moment de la sortie du jeu, mais leur disponibilité pourra varier en fonction des régions et des revendeurs. Contactez votre revendeur habituel pour en savoir plus.

En attendant, prenez bien soin de vous !

Neil

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Qui-GonJinn15 06 mai 2020 @ 16:36
1

Trailer tout en retenue, subtilité

Et pourtant si Puissant !

Les Frissons !

wearable_tub9 06 mai 2020 @ 17:27
2

Keeee

Chris2sissi 06 mai 2020 @ 21:46
3

Ça a l’air juste énorme. Seul truc qui me fait peur, c’est la violence mise a son paroxysme. (Quand Ellie dit ne me fait pas ça, elle est clouée avec un homme derrière.) Puis on l’a voit avec des ematomes. En tout cas hâte de voir ce bijoux

BenflasherBZH 09 mai 2020 @ 17:02
4

Ca sent le très gros jeu

Historique des modifications