PlayStation Blog en français

Voici les premières infos sur l’énorme extension Mortal Kombat 11: Aftermath, qui arrive le 26 mai

0 0
Voici les premières infos sur l’énorme extension Mortal Kombat 11: Aftermath, qui arrive le 26 mai

NetherRealm Studio nous parle de la nouvelle ligne narrative du jeu, du retour de certains personnages, d’amitiés, des niveaux et d’un nouvel invité : Robocop.

Salutations, camarades combattants. Depuis l’introduction du mode histoire dans Mortal Kombat, les fans nous ont assuré d’une chose : ils en veulent plus. Passionnés par les personnages et leurs histoires, ils souhaitent que chacun d’entre eux ait droit à son quart d’heure de gloire.

C’est pourquoi, chez NetherRealm, nous sommes si fiers de Mortal Kombat 11: Aftermath. Grâce à cette extension, nous pourrons répondre à la plus grande attente de nos fans : une suite à l’histoire de Mortal Kombat 11 avec un large panel de personnages.

Les nouveaux chapitres de l’histoire de Mortal Kombat 11: Aftermath nous ont permis de donner un rôle plus important à Fujin, Sheeva et Nightwolf. Vous en apprendrez plus sur ce qui les anime, qu’il s’agisse de la dévotion que voue Fujin aux mortels de Earthrealm ou de la loyauté absolue qui lie Sheeva à son impératrice, Sindel. L’histoire nous permet de voir ces incroyables combattants en action. Notre équipe en charge des cinématiques a conçu de nombreuses séquences d’action palpitantes où chaque personnage fera usage de ses coups fétiches.

Mortal Kombat 11 on PS4

En tant que studio, nous sommes aussi très heureux que l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath ait permis à Cary-Hiroyuki Tagawa de faire un retour triomphant dans le rôle de Shang Tsung. Il campe parfaitement le rôle de ce sorcier sournois. Sa présence nous permet de cocher une case sur la liste des choses que nous voulions faire avant de mourir.

Mortal Kombat 11: Aftermath reprend juste là où Mortal Kombat 11 s’était arrêté. Liu Kang a vaincu Kronika. Raiden et lui se trouvent à l’aube du temps, alors qu’ils se préparent à utiliser le sablier de Kronika pour recréer un continuum, leurs plans sont mis à l’arrêt par l’arrivée inattendue de trois personnages : Fujin, Nightwolf et Shang Tsung.

Mortal Kombat 11 on PS4

Shang Tsung leur explique qu’ils étaient prisonniers de Kronika et qu’ils ont été libérés à sa mort. Surtout, ils sont là pour empêcher Liu Kang de commettre une erreur fatale. Au cours du combat final entre Liu Kang et Kronika, il est parvenu à détruire sa couronne. Mais s’il tente de remonter le temps sans elle, le sablier de Kronika et leur monde seront détruits. Tous les royaumes seront perdus.

La seule solution qui s’offre à Liu Kang est de renvoyer Shang Tsung, Nightwolf et Fujin dans le passé pour s’emparer de la couronne avant qu’elle ne tombe entre les mains de Kronika. Ce plan est si fou qu’il pourrait bien marcher, si Liu Kang peut s’assurer que Shang Tsung n’essaiera pas de le duper…

Un autre avantage que nous offre cette nouvelle histoire, c’est que nous avons pu créer une ribambelle de nouveaux niveaux. Notre équipe s’est surpassée en donnant un nouveau souffle aux arènes classique telles que Klassic Dead Pool et Soul Chamber, et en a créé une nouvelle qui montre l’extérieur du donjon de Kronika. Et bien sûr, il y a notre quatrième niveau – le RetroKade. Le RetroKade est une déclaration d’amour faite aux fans qui nous suivent depuis le début de l’aventure Mortal Kombat. C’est un joyeux mélange de niveaux old school présenté sous un jour nouveau. C’est comme si on avait ouvert un portail vers le NostalgieRealm !

NetherRealm étant NetherRealm, notre voyage à travers le passé de Mortal Kombat ne s’arrête pas là. Nos artistes ont aussi trouvé le temps de redonner vie aux Fatalitys de niveau. Il n’y en a pas dans toutes les zones de combat, et leurs localisations restent secrètes, pour l’instant. Nous espérons que vous vous amuserez à essayer de les découvrir.

Mortal Kombat 11 on PS4

En plus de l’ajout des Fatalitys de niveau, nos artistes ont aussi achevé un de leurs objectifs en permettant le retour des amitiés. Ils ont tout donné pour créer le contenu le plus drôle et le plus enjoué possible jamais vu dans Mortal Kombat. J’ai pu voir toutes leurs idées, et chacune d’entre elles m’a laissé avec le sourire !

Mortal Kombat 11 on PS4

Mais parmi tous les nouveaux contenus de Mortal Kombat 11: Aftermath, je crois que celui qui m’a le plus enjoué est l’arrivée du célèbre RoboCop dans notre roster de personnages. RoboCop a été une influence très importante pour beaucoup de créatifs chez NetherRealm. Je crois que personne ici ne s’attendait à pouvoir contribuer à développer son univers ou à travailler avec le grand Peter Weller pour offrir le RoboCop original à nos fans. Lorsque nous avons eu cette chance, nous étions bien déterminés à en faire bon usage.

Mortal Kombat 11 on PS4

Mortal Kombat 11: Aftermath sera d’abord disponible en version numérique le 26 mai. Tout notre studio a hâte que vous vous empariez de cette grande extension et nous sommes très fiers du résultat final. Avec un peu de chance, si nous avons réussi dans notre tâche, nos fans en redemanderont encore.