PlayStation Blog en français

Dutch retourne dans la jungle dans Predator: Hunting Grounds

0 0
Dutch retourne dans la jungle dans Predator: Hunting Grounds

Voici les premières informations sur le contenu disponible le 26 mai.

Je crois que l’on peut dire qu’un certain nombre d’entre nous ont été un peu anxieux avant le lancement : regarder les statistiques, préparer les patchs, et résister à l’envie de jouer avec la communauté. Mais nous n’avons jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui ! Merci à tous ceux qui se sont joints à notre partie de chasse pour le lancement du jeu !

Aujourd’hui est probablement l’une des journées les plus importantes pour moi. Déjà, c’est mon anniversaire, et j’ai la chance de pouvoir parler d’un des plus grands moments de ma carrière ici, sur ce blog. J’ai aussi l’opportunité de vous dévoiler notre première mise à jour gratuite et notre premier DLC payant.

Predator: Hunting Grounds on PS4

Dutch rejoint Predator: Hunting Grounds. Oui, pour ce jeu développé par IllFonic en hommage au Predator de 87, Arnold Schwarzenegger reprend le rôle d’un des personnages préférés de mon enfance. Dire que l’enfant qui est en moi est déchaîné est un euphémisme. Oui, j’ai eu le plaisir de le rencontrer et oui, j’ai réussi à garder mon calme. Nous avons passé une journée sous le soleil de Californie pour enregistrer des séquences avec Arnold et, avant que vous ne me le demandiez, Arnold est vraiment l’une des personnes les plus gentilles que j’ai rencontrées de ma vie.

Afin de réussir à réaliser la vision que nous avions pour Predator: Hunting Grounds, nous devions inclure l’histoire de Dutch et le faire revenir dans cet univers. Pour ce faire, nous avons créé deux contenus pour la communauté. Le premier est une mise à jour gratuite, disponible pour tous les détenteurs du jeu. Les joueurs pourront apprendre ce qu’a fait Dutch pendant toutes ces années et écouter cette histoire (contée par ses soins) grâce à une série de cassettes audio que vous obtiendrez en gagnant des niveaux.

Predator: Hunting Grounds on PS4

Le second est un pack de DLC payant où vous pourrez incarner Dutch et avoir un accès anticipé au fusil QR5 « Hammerhead » et au couteau de Dutch (disponibles gratuitement pour tous les joueurs en juin). Réussir à faire ce « nouveau » Dutch était un défi exaltant pour toute l’équipe. Créer les détails, progresser avec nos partenaires pour nous assurer que tout cela s’imbriquerait parfaitement dans l’univers du jeu, et bien sûr travailler avec la légende en personne n’était ni plus ni moins qu’un rêve devenu réalité. Nous avons hâte que vous découvriez la mise à jour et le DLC le 26 mai !

Predator: Hunting Grounds on PS4

N’ayez crainte, Dutch ne sera pas le seul ajout dont vous profiterez. Nous avons d’autres choses très amusantes en réserve pour la communauté. Nous vous préparons des mises à jour gratuites et d’autres DLC payants pour les mois à venir, de quoi vous garder quelques surprises au cours de votre chasse et de faire en sorte que le jeu continue sur sa lancée.

Avec les mises à jour gratuites, nous voulons ajouter de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu et plus encore. Nous vous en dirons plus à chaque fois qu’un nouveau contenu s’apprête à voir le jour. Pour les DLCs, vous aurez accès à de nouveaux personnages. Dutch n’est que le commencement ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux et rejoignez le forum de la communauté sur predator.illfonic.com. Nous vous transmettrons toutes les informations que nous pouvons vous partager. Bon, il faut que je retourne jouer. Je dois peaufiner mes techniques de chasse pour ne pas décevoir Dutch à son arrivée le 26 mai !