Découvrez les héros du jeu de plateforme Skully avant sa sortie le 4 août sur PS4

0 0
Découvrez les héros du jeu de plateforme Skully avant sa sortie le 4 août sur PS4

Une présentation des habitants hauts en couleur de Skully, une aventure mélangeant jeu de puzzle et jeu de plateforme disponible cet été sur PlayStation 4.

Dans Skully, les joueurs découvriront une île paradisiaque où l’homme n’a pratiquement jamais mis les pieds. L’île regorge de panoramas époustouflants, de volcans en activité et de montagnes impérieuses, mais ce lieu sacré risque de disparaître en raison d’un conflit familial houleux entre les quatre êtres élémentaires qui dirigent cette île.

Skully on PS4

Incapable de résoudre ce différend, une divinité nommée Terry réanime un crâne qui a échoué sur la berge pour mettre un terme à ce conflit. Grâce à cette seconde chance, et après avoir reçu le pouvoir de l’argile magique, le très bien nommé « Skully » devra traverser différents paysages tout en évitant une myriade de dangers grâce à l’aide des trois êtres élémentaires. Invoqués par le même pouvoir qui lui a redonné la vie, ils participent à cette quête pour restaurer la paix sur leur île sous la supervision constante de Terry.

Relique d’une époque lointaine, Skully a été ramené à la vie pour intervenir dans une dispute entre une divinité et les trois membres de sa famille, dispute menaçant la sécurité de l’île sur laquelle ils vivent. La forme de Skully lui permet de bondir, de sautiller et de rouler à grande vitesse sur le sol ou sur des pentes verticales présentes sur les différents biomes de l’île.

Redoutable et efficace, la Forme puissante de Skully lui permet d’écraser des ennemis et des obstacles. Si Skully parle peu, cette forme lui permet d’être toujours prêt à en découdre et elle sera son atout principal pour affronter les créatures et les ennemis se trouvant sur l’île. Cette force brute sera également vitale pour venir à bout de barrières et de murs qui bloqueront la route de Skully. Entre la fuite et l’affrontement, il est clair que Skully a choisi son camp.

Absolument charmante et très mignonne, la forme véloce sera essentielle pour résoudre les puzzles complexes qui se mettront en travers du chemin de notre protagoniste. Lui permettant d’effectuer un dash très rapide, la capacité de déplacer des objets encombrants et lui conférant pouvoir de créer de nouveaux chemins, cette forme sera un atout de taille lors de cette aventure.

Amicale et pleine de sagesse, cette forme peut propulser Skully vers de nouveaux sommets et traverser les grands fossés qui fragmentent l’île. Grâce à cette mobilité hors pair, Skully peut fuir les combats lorsqu’il est débordé et explorer des sections de l’île qu’il ne pouvait atteindre seul ou avec les autres formes.

GAME NAME on PS4GAME NAME on PS4

 

Vous pourrez découvrir un premier aperçu du gameplay en visionnant notre bande-annonce de lancement en attendant d’autres nouvelles sur Skully avant son lancement le 4 août 2004.