Voici les sorties de la semaine sur le PlayStation Store

0 0
Voici les sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Maneater, Pixel Ripped 1995 et bien d'autres arrivent PS4.

Avec les sorties PlayStation Store de la semaine, retournez dans les années 90 pour un voyage vidéoludique rempli de nostalgie, et incarnez un requin pour atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Il y en a pour tous les goûts !

Voyons ça de plus près.

Pixel Ripped 1995 | Sortie le mardi 19 mai

La série Pixel Ripped pour PS VR bondit d’une décennie pour nous offrir un peu de nostalgie gaming tirée des années 90. Tout comme son prédécesseur 1989, 1995 propose un hommage jouable aux genres les plus populaires de l’époque, affichant de nombreux types de jeux célèbres. Les joueurs ayant grandi dans les années 90 y trouveront forcément d’agréables souvenirs.

Maneater | Sortie le vendredi 22 mai

Question : qui est à la fois un mangeur d’hommes, un nageur hors-pair et une machine assoiffée de vengeance ? Réponse : vous-même, dans cette aventure en monde (ou océan ?) ouvert. Incarnez un requin-bouledogue cherchant à venger la mort de sa mère, tuée par un pêcheur. Gagnez en taille et en puissance, en utilisant vos crocs pour atteindre le sommet de la chaîne alimentaire

Ces titres seront rejoints par bien d’autres sorties dans les jours à venir. Découvrez ci-dessous la liste complète des sorties*.

*Toutes les dates de sorties sont correctes à l’heure de la publication de cet article