Revêtez votre plus belle tenue dans la dernière vidéo « Behind the Stumbles » de Fall Guys

0 0
Revêtez votre plus belle tenue dans la dernière vidéo « Behind the Stumbles » de Fall Guys

Le créateur du jeu vous divulgue ses astuces pour créer votre propre Fall Guy.

Vous vous êtes déjà demandé comment les adorables petits haricots colorés de Fall Guys: Ultimate Knockout ont vu le jour et comment notre équipe trouve autant d’idées originales pour leurs costumes ? Cette semaine, nous sommes heureux de dévoiler le nouvel épisode « Behind the Stumbles » à la communauté PlayStation et de vous donner des astuces pour pouvoir créer votre propre Fall Guy !

Notre équipe artistique s’est amusée à repenser à la naissance de ces petits êtres. Vous auriez imaginé qu’ils ressemblaient à ça au départ ?

Fall Guys on PS4
Quelques esquisses 3D créées par notre artiste, Alberto Hernandez, afin de convenir des proportions possibles pour les Fall Guys

 
 
Dès la fin de la première journée de travail de notre équipe, notre lead designer, Joe, est tombé sur un petit jouet en vinyle en forme de yéti posé près de l’imprimante que notre artiste UI senior avait conçu. Inspiré par sa forme, il l’a montré au reste de l’équipe et c’est depuis de jour que nos petits Fall Guys ont trouvé leur silhouette.

Fall Guys on PS4

Mais Fall Guys ne serait pas ce qu’il est sans ses costumes extravagants et encombrants ! Pourquoi chercher à franchir la ligne d’arrivée si c’est pour le faire sans style ?

Avec des hordes d’autres joueurs présentes sur votre écran, les costumes et les designs ne vous permettent pas seulement d’exprimer votre créativité, mais aussi de voir vos Fall Guys alors qu’ils progressent, manche après manche. Il y a aussi une certaine joie à concevoir un Fall Guy doté d’une apparence qui lui donnera une dimension ridicule alors qu’il remporte la victoire ou qui vous fera mourir de rire en cas d’échec.

Fall Guys on PS4

Vous vous sentez de taille à essayer ? Nous adorerions voir vos idées se déverser sur la communauté PlayStation ici. Et, ça tombe bien ! Nous organisions actuellement une compétition mensuelle « Faire un Fall Guy » où le gagnant pourra voir son design dans le jeu aux côtés de nos propres créations !

En tant qu’artistes principaux, Ash et moi-même avons passé beaucoup de temps à dessiner plusieurs designs de Fall Guy et nous avons de bons conseils à vous donner :

1. Parlez à l’enfant qui est en vous et libérez votre créativité !

Si vous pensez que vous avez une idée cool et amusante, c’est que vous partez déjà dans la bonne direction. Ce n’est pas grave si vous n’y arrivez pas la première fois, il vous faudra peut-être plusieurs tentatives avant que vous ne trouviez quelque chose qui vous convient. Faites plusieurs croquis, puis envoyez-nous votre création favorite !

2. Cherchez l’inspiration PARTOUT !

Vous êtes en manque d’idées ? Vous seriez surpris de découvrir que même votre environnement immédiat peut être une source d’inspiration. Il y a-t-il des objets de votre quotidien que vous pourriez transformer en costumes amusants ou ridicules ? Un plat dans le frigo ou une boîte dans vos placards ? Parfois, ce sont les choses mondaines et quotidiennes qui peuvent devenir attirantes et hilarantes ! L’univers déborde d’ingrédients dont vous pouvez vous servir pour vos créations.

Fall Guys on PS4

3. La simplicité est clé !

Les Fall Guys sont petits et des détails trop discrets seraient perdus dans le jeu. Jusqu’à quel point pouvez-vous simplifier votre design ? Essayer de prendre du recul et de dessiner votre idée de loin pour voir quels éléments sont essentiels à votre design. Cachez la partie supérieure de votre costume un instant. Votre design est-il clair même si la seule partie visible est la partie inférieure ?

4. N’ayez pas peur d’oser !

Le monde de Fall Guys est plein de couleur, d’arcs-en-ciel et de textures spongieuses. Même nos pastels sont poussés au maximum. La forme ne fait pas tout. Quels mélanges de couleur, de motifs ou de textures pouvez-vous ajouter à votre costume ou votre skin de Fall Guy ?

Fall Guys on PS4

5. Posez-vous cette question : quel costume revêtira votre Fall Guy sur la route qui le mènera à une victoire ultime ou à un glorieux échec ?

Pour être honnête, de nombreuses idées de costumes sont issues d’obsessions personnelles des membres de notre équipe. Pour ceux d’entre vous qui ont découvert Fall Guys grâce à PAX, vous avez peut-être remarqué que nous nommons l’un de nos personnages « Quackers » (CoinCoin) car un de nos designers, Joseph, était obsédé par les canards. Alors si vous voyez un canard dans le jeu, vous saurez d’où il vient.

Vous n’avez pratiquement aucune limite, que votre idée soit un gloubiboulga d’objets trouvés dans votre grenier ou conçue avec acharnement sur Photoshop, nous avons hâte de voir ce que vous aurez créé !

Nous sommes impatients de pouvoir partager plus de choses avec vous avant la sortie de Fall Guys: Ultimate Knockout sur PlayStation 4 cet été. Ne loupez pas le coche et gardez les yeux ouverts pour découvrir le prochain Behind the Stumbles et découvrir le travail des développeurs en coulisse !