PlayStation Blog en français

State of Play : Ce mercredi, découvrez un aperçu de The Last of Us Part II

4 0
State of Play : Ce mercredi, découvrez un aperçu de The Last of Us Part II

Mercredi, ne ratez pas une occasion de plonger dans des scènes de gameplay inédites du prochain projet de Naughty Dog.

Bonjour à tous ! Nous apportons les dernières finitions au nouvel épisode de State of Play qui sera diffusé ce mercredi 27 mai à 22 h (heure de Paris) sur YouTube.

Au cours de cet épisode de presque 25 minutes, le directeur de The Last of Us Part II, Neil Druckmann, nous offrira un long aperçu du gameplay, des dangers et du monde du jeu avant sa sortie le 19 juin prochain sur PS4.

De plus, il présentera une séquence de gameplay totalement inédite à la fin de l’épisode. Ne ratez pas ça !

Pour éviter tout malentendu, il n’y aura aucune info concernant la PS5 dans cet épisode : il ne s’agira que d’une présentation détaillée du monde de The Last of Us Part II.

Ne ratez pas la diffusion sur YouTube ce mercredi. Nous espérons vous compter parmi nous !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Noté a l’agenda, hâte !

  • Je vois pas l’intérêt de faire un stage of play integral pour un titre pareil, idem que pour Ghost of tsushima. On aura quoi la prochaine fois, un state de Iron Man vr?

    Pourtant c’est des titres que je vais prendre mais je veux pas être gâché par des vues sur Youtube, sites et autre reseaux

    • Qui-GonJinn15

      Tu sais, tu peux aussi faire le choix de juste ne pas regarder, personne ne t’y oblige après tout, sans forcément venir “cracher” sur la chose.

      Des gens vont au contraire y trouver un intérêt, tu n’est pas le centre du monde.

      Et personne ne t’obligeant a regarder, l’existence de cette vidéo ne vas pas te faire de mal pour autant en ce qui te concerne, tu vivras tout aussi bien sans la regarder.

      Je ne vois donc pas l’intérêt d’être si véhément ?

      Et si tu as peur des suggestion YouTube, il existe des moyens de masquer des vidéos contenant des mots clé choisi avec des extensions pour navigateur gratuites et facile a utiliser (BlockTube par exemple pour Firefox et Chrome). Ainsi, tu peux naviguer sur Youtube, aucune vidéo contenant les mots clés choisi n’apparaissent.

      (Au passage, il n’y aura pas de SoP sur Iron Man VR vu qu’une démo jouable est dispo)

  • C’est juste un constat. Faire un state of play uniquement pour un jeu je trouve ça juste limite. Ils peuvent pas présenter d’autres titres qui aimerait peut être qu’on parle d’eux. Je suis pas contre présenter le titre sous un nouveau montage vidéo. (Quoi que chaque semaine jusqu’à sa sortie y’a de nouvelles news). Le state of play sur Ghost of tsushima était juste barbant dans sa présentation et je suis pas le seul a avoir remarqué un downgrade graphique relativement important par rapport a y’a 2 ans. La seule chose qui me plaît sur ce titre c’est que je retrouve toute la technicité de bushido balade (PS1).

    Pour un sop sur Iron Man, c’est juste pour ironiser sur le fait, 3 gros titres, 3 sop complet. Et J’ai vu et testé la démo. .

    Et oui je suis libre de regarder ou pas mais force et de constater que plus on présente un titre plus la hype peut se retourner contre eux car justement, trop d’infos tue l’info