La graine de la destruction est semée ! Suivez ces conseils pour survivre.
Vous venez à peine d’hériter de la ferme de votre oncle qu’une bombe atomique réduit à néant toute forme de civilisation, à l’exception de votre ferme irradiée. Si vous voulez survivre, vous devrez vous salir les mains.
Pour célébrer la sortie d’Atomicrops, nous voulions vous accueillir dans ce nouveau monde avec quelques astuces utiles pour ne pas finir en popcorn.
1. Récoltez tous les jours
Récoltez tous les jours ! Vos récoltes seront votre seul moyen de gagner de l’argent dans le jeu et l’argent est la seule chose qui vous permettra d’acheter de meilleures armes ou de progresser dans de nouveaux environnements. Alors creusez, semez et récoltez !
2. Ne vous faites pas manger
Les radiations n’ont pas fait de bien à tout le monde et un vrai buffet irradié vous attend dehors. Le meilleur moyen pour survivre est de repérer toutes les créatures qui s’approchent de vous avec la bouche ouverte et un regard affamé. Dans ce genre de cas, ouvrez le feu et continuez d’avancer.
3. Faites-vous des amis
Dans le monde d’après, vous découvrirez plusieurs animaux sur votre route. En plus d’être des créatures majestueuses, elles vous aideront à faire tourner votre ferme, ce qui vous permettra de massacrer vos ennemis et de trouver des graines plus tranquillement. Les vaches arrosent les plantes automatiquement pendant votre absence, ce qui vous évite de faire des allers-retours. Les cochons peuvent labourer la terre et vous aider à étendre votre ferme sans que vous ayez besoin d’une pelle. Gardez les yeux ouverts pour trouver d’autres animaux sur votre route.
4. Trouvez l’amour sur le champ de bataille
Avoir un partenaire pendant cette période difficile est un vrai avantage ! Vous pouvez faire la cour et épouser différents partenaires, chacun d’entre eux possède ses propres compétences. Ces compagnons vous aideront à gérer votre ferme, vous donneront des objets et seront même à vos côtés sur le champ de bataille.
Comment faire pour vous marier ? Faites pousser des roses et offrez-les à vos partenaires potentiels lorsque vous allez en ville à la fin de chaque nuit !
5. Caressez le chat
Ça n’aura aucun effet, mais c’est super mignon et c’est l’une des rares créatures qui ne veut pas vous dévorer.
Les commentaires sont désactivés.