PlayStation Blog en français

Dutch rejoint Predator: Hunting Grounds

1 0
Dutch rejoint Predator: Hunting Grounds

Découvrez dès à présent l'histoire de Dutch grâce à une mise à jour gratuite.

On ne sait pas pour vous, mais pour nous, ces deux semaines nous ont paru interminables depuis l’annonce du nouveau contenu de jeu. Mais le grand jour est arrivé, et vous allez enfin découvrir l’histoire de Dutch grâce à une mise à jour gratuite.

Le fait que ce jeu se déroule 38 ans après le film de 1987 ne nous a pas échappé, et en y intégrant Dutch, nous savions que dans ce laps de temps, il aurait eu une vie bien remplie et de nombreuses histoires à raconter. C’était très intéressant de partager des idées et de collaborer avec l’équipe de 20th Century Studios Games pour garantir la cohérence entre le jeu et l’univers de Predators. Il s’est passé beaucoup de choses depuis, au sens propre comme au sens figuré : la publication de comics, la sortie de films, l’introduction de nouveaux personnages, etc. Nous voulions tous que l’histoire de Dutch s’inscrive parfaitement dans cet univers.

Nous avons conclu que la meilleure façon de faire découvrir son histoire était de diffuser les enregistrements qu’il avait réalisés au fil des années, ce qui se rapprochait aussi de l’histoire de Sean Keyes, incarné par Jake Busey. Cependant, ces enregistrements seront disponibles au fur et à mesure que vous gagnez des niveaux et non pas en les trouvant dans le jeu pour les écouter tous plus tard. Vous aurez la chance d’entendre la voix d’Arnold Schwarzenegger vous conter les aventures de Dutch, ce qu’il a fait et où il était pendant toutes ces années !

Predator: Hunting Grounds on PS4

Et si écouter les récits de Dutch ne vous suffit pas, vous pouvez aussi acheter le tout premier DLC et incarner ce personnage. Nous avons fait de Dutch un personnage jouable et c’est ce qui rend ce DLC si formidable à nos yeux. Je suis plus que ravi que notre équipe soit parvenue à ce résultat ! Les joueurs pourront entendre des répliques inédites de Dutch lorsqu’ils incarnent son personnage. Elles ne seront disponibles qu’avec l’achat du DLC.

Nous avons peaufiné l’apparence de Dutch afin de la rendre plus vraie que nature, pour le plus grand bonheur des joueurs. Son physique reflète les années qu’il a passées à combattre les Predators, en rassemblant des informations à leur sujet à travers le monde. Son apparence est celle d’un combattant aguerri : vous voudrez sûrement qu’il vous couvre dans un combat.

Predator: Hunting Grounds on PS4
Predator: Hunting Grounds on PS4

L’achat du DLC Dutch est accompagné d’un accès anticipé au QR5 et à son couteau, de nouvelles armes qui seront bientôt disponibles dans le jeu. Les autres joueurs pourront avoir accès à ces armes au cours du mois de juin.

Ces armes uniques sont celles qu’utilise Dutch depuis des années pour traquer les Predators. Le QR5, Tête de marteau, est une nouvelle arme pour cet univers. Ce fusil d’assaut automatique est équipé d’un lance-grenade sous le canon. Le couteau est doté d’une lame issue du gantelet d’un Predator, retravaillée pour les besoins des armes humaines.

Utilisez cet arsenal et incarnez l’inimitable Dutch pour traquer et tuer l’espèce qui a éliminé son équipe. J’ai tellement hâte de revoir Dutch affronter les Predators.

À bientôt dans la jungle !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Dutch, personnage emblématique.
    Il faudrait un mode histoire car les bandes sonore c’est moyen.
    En tout cas rien que le perso, les musiques… Ça rappel de bons souvenirs