PlayStation Blog en français

Le nouveau shooter PvP Warface: Breakout arrive aujourd’hui sur PS4

0 0
Le nouveau shooter PvP Warface: Breakout arrive aujourd’hui sur PS4

<br>Des fusillades féroces, des bombes à désamorcer et un stock d’armes à acheter débarquent sur le PS Store aujourd’hui.

Toute l’équipe de MY GAMES est ravi de vous annoncer la sortie de notre prochain jeu, Warface: Breakout. C’est un FPS tactique compétitif qui revient aux racines du genre et, surprise, il est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 !

Une nouvelle entrée dans la franchise Warface, Warface: Breakout, un FPS intense, rafraichissant et pourtant familier. Inspiré par le légendaire Counter-Strike, notre but avec Breakout était d’offrir aux joueurs sur PS4 les mêmes mécaniques de jeu : des fusillades intenses, des « désamorçages de bombes » et des achats d’armes.

Warface: Breakout on PS4

Le jeu se déroule sur Terre, dans un futur proche et sombre, où la guerre est désormais un commerce à part entière. Quand les choses s’enveniment et qu’il faut agir, les grandes corporations font appel à des mercenaires, des gâchettes à vendre qui accepteront n’importe quelle mission pour le bon prix.

Les Wardens sont d’anciens militaires qui ont leur propre code : ils s’infiltrent, réalisent leur mission, puis évacuent les lieux sans que l’ennemi ne s’en aperçoive. Les Reapers sont des maniaques assoiffés de sang qui sèment la destruction sur leur passage, ne prêtent allégeance qu’à eux-mêmes et ne reculeront devant rien tant que leur salaire ne leur aura pas été versé. Lorsque les deux factions s’affrontent, les joueurs pourront décider de poser une bombe et de la faire exploser ou tenter de la désamorcer. Mais éliminer tous vos adversaires à l’ancienne est aussi une option !

Cinq cartes multijoueurs sont disponibles avec le lancement de Warface: Breakout aujourd’hui. Chacune d’entre elles recèle des opportunités stratégiques qui vous permettront de montrer ce dont vous êtes capable au combat :

  • Entrepôt : Une carte classique sur deux lanes avec des usines placées autour d’un entrepôt.
  • Ville : Le toit d’un building au cœur d’une ville futuriste où les snipers auront beaucoup d’options.
  • Tempête de sable : Un site de fouilles égyptien ravagé par une tempête de sable où vous devrez interrompre ou protéger le processus de recherches qui se déroule sur place.
  • Oasis : Un magnifique palais oriental recelant de nombreux couloirs qui vous donneront l’impression d’être dans un labyrinthe.
  • Complexe : Un réseau de rues entourant un complexe urbain.
Warface: Breakout on PS4
Warface: Breakout on PS4
Warface: Breakout on PS4
Warface: Breakout on PS4
Warface: Breakout on PS4

Vous pouvez adapter vos stratégies en fonction de ces cartes tandis que vous apprenez à maîtriser plus de 30 armes, chacune d’entre elles ayant ses spécificités et son propre style de gameplay : les fusils d’assaut et les SMG pour les combats à moyenne portée, des fusils à pompes pour dominer l’adversaire à courte portée, ou des fusils de sniper et des mitrailleuses pour abattre vos ennemis de loin.

Breakout continuera à évoluer après son lancement grâce à des contenus de saison qui enrichiront vos expériences de jeu. Vous pouvez relever des défis de saison pour obtenir des récompenses exclusives et limitées sans avoir à acheter un Battle Pass. Combattez, gravissez les échelons et explorez tout le contenu mis à votre disposition pour découvrir d’autres manières de jouer !

Nous avons hâte que vous découvriez Breakout et nous espérons que vous aimerez y jouer autant que nous avons aimé le développer. Warface: Breakout est disponible à l’achat aujourd’hui sur le PlayStation Store !