PlayStation Blog en français

Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII sont vos jeux PS Plus du mois de juin

10 6
Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII sont vos jeux PS Plus du mois de juin

Explorez une galaxie très très lointaine ou foncez dans les tranchées dans deux aventures en vue subjective dotées de campagnes explosives et de modes multijoueur passionnants.

Les abonnés PS Plus vont être confrontés à un choix cornélien. Comment préférez-vous l’action : réaliste ou à la sauce science-fiction ? Si vous préférez la première réponse, Sledgehammer Games vous invite à retrouver la toile de fond dramatique de la Seconde Guerre Mondiale avec un retour aux origines de la série Call of Duty.

Si vous préférez la seconde option, prenez part à des batailles épiques de Star Wars au cours de trois ères différentes ; rebellez-vous contre l’Empire ou écrasez la Résistance dans Star Wars Battlefront II. Que vous soyez un héros du bien ou du mal, ou un soldat des forces d’élite impériales, vous trouverez le rôle qui vous sied le mieux dans l’univers de Star Wars ! Quel que soit votre choix, bouclez votre ceinture : les deux jeux offrent des campagnes narratives explosives et des modes multijoueur passionnants* dans lesquels vous vous perdrez facilement.

Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII sont vos jeux PS Plus du mois de juin

Accomplissez votre destin en tant que Luke Skywalker sur la seconde Étoile de la Mort, prenez part à la Guerre des Clones, incarnez Kylo Ren et menez le Premier Ordre à la victoire, rebellez-vous contre l’Empire ou écrasez la Résistance.

Joignez-vous à la mêlée et profitez de 25 mises à jour gratuites lancées depuis la sortie du jeu avec un mode de coopération en ligne, de grandes batailles contre l’IA dans le mode Action Instantanée, et le mode multijoueur non linéaire Suprématie Capitale où une lutte acharnée se déroule tant dans l’espace qu’à la surface de planètes iconiques de l’univers Star Wars. Devenez le héros de votre propre fantaisie Star Wars !

Star Wars Battlefront II sera disponible à partir du mardi 2 juin.

Remarque : il s’agit de l’édition de base de Star Wars Battlefront II

Call of Duty: WWII

Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII sont vos jeux PS Plus du mois de juin

Une fois encore, Call of Duty revisite le théâtre de la guerre qui a inspiré la célèbre franchise. Dans la campagne fascinante du jeu, jouez un rôle vital au front dans toute l’Europe au cours de plusieurs missions directement inspirées de moments clés du conflit mondial. Passez au multijoueur* pour jouer aux côtés d’amis ou contre eux.

Et si vous avez hâte de vous y mettre, bonne nouvelle ! Call of Duty: WWII est déjà disponible !

Remarque : il s’agit de l’édition de base de Call of Duty: WWII

Les deux jeux seront disponibles jusqu’au lundi 6 juillet.

Votre dernière chance de saisir les jeux PS Plus du mois de mai

N’oubliez pas que vous pouvez encore télécharger les jeux PS Plus de ce mois-ci. Transformez une petite communauté en mégapole florissante dans Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition ou adoptez un mode de vie plus rural avec Farming Simulator 19.

Plus d’infos ici. Ces jeux sont disponibles au téléchargement jusqu’au lundi 1er juin.

*Connexion à Internet et abonnement à PS Plus obligatoires pour le multijoueur en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

6 Réponses de l'auteur

  • Bonjour.
    Jolie la nouvelle pagination. Ça fait la même que sur le store US.
    Pour les 2 titres de ce moid, de bon jeux.
    Une question. Il y a des news qui ont sauté comme predator… Et des commentaires aussi.
    Nouvelle censure ou bug?

    • Bonjour Chris2sissi,

      Merci pour vos retours. Nous sommes encore en transition et il se peut que quelques petites choses diffèrent encore par rapport à l’ancien site. Néanmoins, si vous parlez de l’article Prédator (Dutch), il est en ligne. Concernant les commentaires, j’avoue ne pas vous suivre : « Nouvelle Censure ? » Je n’ai personnellement pas vu de messages dignes d’être censurés. Ce n’est d’ailleurs pas mon approche sur la question (sauf cas extrême). Les utilisateurs du blog sont libres d’exprimer leurs opinions et de débattre entre eux, tant que leur discours reste « courtois ». En cas d’infraction à cette règle, je préfère intervenir directement avant de censurer quoi que ce soit (sauf en cas d’insultes, de propos haineux, propagande politique mal venue, etc.). J’espère que cela aura répondu à votre question.

      Bonne journée à vous et content de voir que la nouvelle pagination vous plaît,
      Max

  • Merci max de prendre du temps pour répondre.
    Pour ce qui est de la censure, sur la news de thé last of us il y avait 8 commentaires et il n’y en a plus que 5, 3 sont supprimés (Divergence d’opinions)
    Pour la pagination je trouve ça plus clair.
    Une question aura t-on les maj le vendredi comme c’est le cas aux US ça permet de savoir ce qu’il y a la semaine qui arrive.
    Merci pour votre retour.
    Bonne journée a vous et hâte d’être au 3 juin pour la présentation des jeux ps5 et 10 jours plus tard pour la ps5 😉

  • Jambon1erPrix

    Un bon mois cette fois-ci, même si je suis pas trop  »client » de ce genre de jeux personnellement. Pour continuer sur une note personnelle, je dirais que je préférais la mise en page d’avant, mais bon  »les goûts, les couleurs, tout ça… »

    • Bonjour Jambon1erPrix,

      Je peux comprendre votre ressenti, j’ai moi-même un peu de mal à m’y habituer. Mais, comme vous dîtes : « les goûts, les couleurs, tout ça… » 🙂

  • Jambon1erPrix

    Je viens également de me rendre compte que l’on ne peut plus éditer un message (par exemple pour corriger des fautes d’orthographe), et que l’on ne peut plus  »liker » un commentaire… dommage ça!

    • Bonjour Jambon1erPrix,

      Suite à notre transition vers une nouvelle pagination, nous avons noté quelques erreurs / bugs, dont celui dont vous parlez. Je ferais remonter l’information, en espérant qu’une solution sera trouvée rapidement. Merci pour votre retour.

  • Bonjour !

    Ma question est , est ce qu’on telecharger les deux jeux ? Sinon comment faire pour supprimer un choix et prendre l’autre jeux 🙂 Merci d’avance

  • hey.

    J’ai appris qu’il était possible de obtenir 1100 cp, mais je ne les trouves pas , comment les avoir?

  • Bonsoir je n’ai pas l’option star wars BF2. Je ne peux que télécharger WW2 que j’ai déjà acheté à sa sortir et dont il me met (acheté). Est ce normal ?
    Merci pour l’aide. Bien à vous
    Le-yan-23

    • Bonjour le-yan-23,

      J’étais absent quelques jours et je viens de voir votre message. Vous n’êtes pas le seul à avoir ce problème. Je vais me pencher sur la question, mais le jeu est normalement disponible depuis le 2 juin. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de PlayStation et à signaler ce problème si vous ne l’avez pas déjà fait.

      Bonne journée à vous.

  • Bonjour, nous n avons que call of duty en téléchargement et pas le star wars. Est ce que c est normal ?

    • Bonjour Stachowicz,

      J’étais absent quelques jours et je viens de voir votre message. Je vais me pencher sur la question. Le jeu est normalement disponible depuis le 2 juin. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de PlayStation et à signaler ce problème si vous ne l’avez pas déjà fait.

      Bonne journée à vous.

  • Bonjour Max,
    Tout comme Kuurag, j’aimerais savoir comment faire pour annuler un choix afin de pouvoir télécharger l’autre jeu svp ?

    Dans mon cas, je n’étais pas au courant qu’il fallait choisir entre l’un des deux jeux. À l’affichage des jeux du mois, seul Call of Duty était affiché. J’ai lancé le téléchargement tout en allant chercher Battlefront II dans la barre de recherche. Ceci trouvé, je l’ai ajouté dans ma bibliothèque mais impossible de le télécharger. Or s’il faut choisir, c’est vraiment Battlefront qui m’intéresse et pas Call of Duty…

    Merci d’avance pour votre réponse !

    • Bonjour ChrisTorn,

      Normalement, vous devriez être en mesure de pouvoir télécharger les deux jeux. J’ai tenté l’expérience sur ma propre console afin de répondre à votre question. J’ai effectivement remarqué un petit souci ceci dit. J’ai d’abord claim Battlefront et l’ai téléchargé, alors que Call of Duty m’a simplement proposé de le télécharger directement. Il n’apparaissait pas dans ma bibliothèque ps plus, mais était visible dans ma bibliothèque de jeux (avec tous mes autres jeux). Avez-vous bien les deux jeux dans votre bibliothèque playstaion / ps plus ou au moins dans l’une de ces deux sections ? Un message d’erreur s’affiche-t-il lors de votre tentative de téléchargement de Battlefront ? Je vous demande car j’ai réussi à télécharger les deux jeux sans problème.

      Cordialement,
      Max

  • Également pour moi battlefront n’apparaît pas comme dispo en téléchargement.