PlayStation Blog en français

La compétition continue avec les Tournois PS4 Tournaments: Open Series

0 0
La compétition continue avec les Tournois PS4 Tournaments: Open Series

Concourrez pour remporter des thèmes PS4, des avatars et des prix.

Depuis l’introduction des Tournois PlayStation 4 Tournaments: Challenger Series l’été dernier, les fans ont été très actifs pour décrocher des prix et la gloire. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons tenu compte de vos commentaires et allons proposer une nouvelle série avec des qualifications hebdomadaires, des récompenses pour participation au tournoi et des chances de remporter des prix basés sur les résultats dans vos jeux préférés.

Nous lançons cela le 1er juin avec sept jeux : Call of Duty: Modern Warfare, EA SPORTS FIFA 20, Mortal Kombat 11, Warface, NBA 2K20, SOULCALIBUR VI et BlazBlue Cross Tag Battle. Ces tournois seront ouverts à tous les participants éligibles*, alors lancez-vous chaque mois pour tenter de remporter des prix uniques.

De plus, les meilleurs joueurs d’EA SPORTS FIFA 20, Mortal Kombat 11 et Call of Duty: Modern Warfare en Amérique du Nord et en Europe seront invités pour montrer ce qu’ils valent au public PlayStation lors de nos émissions.***

  • TOURNOIS EN LIGNE HEBDOMADAIRES : l’Open Series aura lieu chaque semaine, puis se terminera par une Finale mensuelle. Participez aux qualifications hebdomadaires pour vous hisser jusqu’à la Finale mensuelle ou, si vous n’avez pas réussi à l’atteindre, revenez le mois suivant et jouez à nouveau à votre jeu préféré pour voir les nouveaux prix que vous pouvez remporter !
  • DES RÉCOMPENSES POUR TOUS : de nouvelles récompenses seront introduites chaque mois. Elles seront disponibles pour tous ceux qui participent à un tournoi. Tous les joueurs remporteront un thème et un avatar PS4 Tournaments pour leur première participation à un tournoi. De là, la valeur des récompenses augmente selon votre progression :
    • Un thème PS4 spécial pour chaque jeu pour lequel les joueurs participent aux qualifications.
    • Des versions d’élite des thèmes et avatars pour les joueurs qui terminent dans le top 40 % lors des qualifications.
    • Des thèmes et avatars Meilleurs Champions des PS4 Tournaments pour ceux qui participent à une Finale mensuelle.
    • Des thèmes et avatars Les plus rares Champions sur PS4 pour les joueurs qui terminent en haut du classement et dominent le jeu.
  • DES CHANCES DE REMPORTER DES PRIX : les joueurs qui terminent à la première place des Qualifications hebdomadaires pour certains jeux** repartiront avec un prix de 100 $****. Les vainqueurs des Finales mensuelles auront l’opportunité de remporter un prix partagé de 1 000 $**** ou plus.
  • DIFFUSIONS : ceux qui participent aux tournois EA SPORTS FIFA 20, Mortal Kombat 11 et Call of Duty: Modern Warfare en Amérique du Nord et en Europe auront une chance de montrer leurs compétences à leurs amis et rivaux lors d’émissions diffusées par PlayStation****. Les meilleurs joueurs seront invités à des tournois sur invitation et les meilleurs d’entre eux pourront s’affronter lors du streaming de la Finale mensuelle de chaque titre !

Nous sommes également ravis d’annoncer que le Competition Center est désormais disponible dans le monde entier sur mobile et via le Web.

Le Competition Center est l’endroit où vous vous inscrivez et pouvez suivre tous vos tournois PS4 Tournaments. Plus d’infos sur l’Open Series et sur les prix disponibles pour chaque jeu, sans oublier les programmes de tous les tournois disponibles à l’adresse compete.playstation.com.

Prêt à jouer ? Visitez les Tournaments à l’onglet Événements de votre console PS4 pour vous inscrire à l’Open Series et participer en jouant à votre jeu préféré.

*Pour le Moyen-Orient, les jeux sont : Call of Duty Modern Warfare, FIFA 20 et Mortal Kombat 11

** Abonnement PlayStation Plus requis pour le jeu en ligne. Restrictions en vigueur. Consultez les règles du tournoi ici et ici.

***Sauf pour le Moyen-Orient

****Ou le montant équivalent dans la devise locale