PlayStation Blog en français

Voici les nouveautés apportées par The Elder Scrolls Online: Greymoor disponible maintenant sur PS4

0 0
Voici les nouveautés apportées par The Elder Scrolls Online: Greymoor disponible maintenant sur PS4

Explorez l’ouest de Bordeciel et poursuivez l’aventure Le Cœur Noir de Skyrim avec The Elder Scrolls Online: Greymoor disponible maintenant sur le PS Store

Le tout nouveau chapitre de Elder Scrolls Online, Greymoor, arrive avec de nouveaux défis et de nouvelles histoires pour les aventuriers de Tamriel et replonge les fans de Elder Scrolls dans les régions montagneuses de l’ouest de Bordeciel pour la première fois depuis The Elder Scrolls V: Skyrim.

Bordeciel a besoin de héros

Dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, vous pourrez explorer le bastion des Nordiques à l’ouest de Bordeciel et le vaste monde sous-terrain sous Griffenoire. Vous aurez l’opportunité de visiter Bordeciel mille ans avant les événements de TES:V, y compris la ville de Solitude et les villages de Pontdragon et de Morthal. En explorant cette partie isolée de Tamriel, vous découvrirez un peuple tenace cherchant à survivre et qui se méfie des étrangers, même des autres Nordiques.

Explorez Solitude 1000 ans avant TES: V

Des géants, des gardes irascibles et des tumulus remplis de draugr vous attendent. Si les montagnes enneigées et les falaises rocheuses que vous parcourrez vous sembleront familières, les prédateurs surnaturels qui y vivent et les événements Harrowstorm qui s’y dérouleront vous promettent de relever de nouveaux défis et des quêtes inédites au cœur de Griffenoire et à l’ouest de Bordeciel.

Une histoire sombre

Dans Greymoor, une menace antique s’éveille dans les profondeurs et une légion monstrueuse composée de Vampires, de Loups-garous et de sorcières s’abat sur les Nordiques de la région. Pourquoi se sont-ils éveillés et quels sont leurs objectifs ? La résolution de ce mystère vous revient et sera l’intrigue principale de ce chapitre. Avec le retour de personnages emblématiques (comme Lyris Titan) pour vous assister au cours de votre quête et une horde de monstres se dressant sur votre passage, Greymoor est une histoire aux teintes gothiques, pleine de secrets et de dangers qui vous fera quitter le palais royal de Solitude pour vous plonger dans les plus sombres profondeurs de Griffenoire.

Découvrez le Cœur Noir de Skyrim

Faisant partie de l’aventure Cœur Noir de Skyrim, Greymoor est un arc essentiel dans l’immense aventure qui a débuté avec le DLC Harrowstorm en mars et qui se poursuit cette année. Les événements de ce chapitre auront seront liés à toutes les sorties de cette année, mais vous pouvez terminer les quêtes du Cœur Noir de Skyrim dans l’ordre que vous voulez et vous pouvez commencer votre aventure comme vous le souhaitez !

Nouveau système d’Antiquités

Greymoor introduit le Système d’antiquité, une nouvelle série de mini-jeux et d’activités qui vous feront parcourir Tamriel afin de découvrir et de déterrer tous les trésors et tout le savoir qui y sont enfouis. En tant que membre du Cercle des Antiquaires, vous pouvez utiliser de puissantes reliques pour découvrir l’emplacement de ces sites éparpillés à travers le monde et pouvoir découvrir les reliques et les richesses qu’ils recèlent.

Découvrez des reliques uniques grâce aux Antiquités

Grâce à ce nouveau système, vous pourrez découvrir un large panel d’objets uniques, comme du mobilier, des tenues, des composants pour une monture spéciale, une arme de siège JcJ dévastatrice et bien plus encore. Le système d’Antiquités est le seul moyen d’obtenir de nouveaux objets Mythiques et de l’équipement spécial qui vous permettra d’accéder à un butin exceptionnel. En plus de ces biens, vous découvrirez aussi des secrets depuis longtemps oubliés au sujet des reliques que vous déterrerez ou de l’endroit où elles ont été enterrées.

Devenez un Vampire

La mise à jour 26 sortira en même temps que le chapitre Greymoor, un patch gratuit qui inclut un tout nouveau système de compétences pour les Vampires. Avec cette refonte, les Vampires profiteront de compétences améliorées conçues pour rendre votre expérience en tant que vampire plus engageante et dynamique.

Fondez sur Tamriel grâce à vos nouvelles compétences vampiriques

Avec un personnage Vampire, vous pourrez frapper de nulle part et vous fondre dans les ténèbres avant même que vos ennemis ne puissent réagir. En sacrifiant votre énergie vitale pour obtenir plus de puissance, peu pourront résister à vos assauts effrénés et à vos capacités surnaturelles. Cependant, tout cela a un prix et les Vampires doivent utiliser leurs pouvoirs avec prudence s’ils ne veulent pas attirer l’attention des gardes.

Des cadeaux pour un achat sur le PS Store

Achetez Greymoor sur le PlayStation Store et vous obtiendrez des cadeaux uniques lors de votre achat. Ces récompenses sont disponibles pour un temps limité et incluent :

• le Destrier Brise-fort
• Ornement de noble nordique
• Déguisement de noble nordique
• Familier : Mammouth de poche sacrificiel
• Caisse à Couronnes de découverte nocturne
• Cartes au trésor du Bordeciel occidental

Tout ce dont vous avez besoin pour débuter votre aventure ! Ces objets sont parfaits pour les nouveaux joueurs et ne sont disponibles que sous forme de cadeaux avec votre achat jusqu’au lundi 24 juin, alors ne ratez pas cette occasion !

Avec de nouvelles zones, de nouvelles histoires, de nouvelles compétences et des trésors enfouis, Greymoor est un chapitre qui ravira tous les joueurs de ESO. Que vous cherchiez à embarquer dans une toute nouvelle aventure ou à explorer le Bordeciel d’un autre temps, vous trouverez votre bonheur grâce à The Elder Scrolls Online: Greymoor. Il est temps pour vous de découvrir le bastion des Nordiques.

The Elder Scrolls Online: Greymoor est maintenant disponible pour les joueurs PS4 sur le PlayStation Store.