En avant pour l’avenir : Jett: The Far Shore débarque sur PS5 fin 2020

0 0
En avant pour l’avenir :  Jett: The Far Shore débarque sur PS5 fin 2020

Le co-créateur donne des détails sur l'aventure interstellaire remplie d'action signée Superbrothers et Pine Scented avec une bande-son à couper le souffle signée Scntfc.

Ça faisait un moment ! Mais l’heure est venue. Nous sommes ravis de pouvoir vous montrer quelque chose de nouveau !

Aujourd’hui, nous dévoilons Jett: The Far Shore, une nouvelle aventure cinématique remplie d’action au cours de laquelle vous embarquerez pour un voyage interstellaire. Créez un avenir pour un peuple hanté par l’oubli sur fond de sons en 3D et de musiques envoûtantes.

Jett: The Far Shore a beaucoup à offrir, alors nous espérons que vous l’apprécierez !

Jett: The Far Shore a connu un parcours très long. Pendant quelques années, nous étions une équipe limitée qui regardait vers l’avenir tout en mettant au point le concept et le design de Jett: The Far Shore. Au départ de Jett: The Far Shore, il y avait mon vieil ami Patrick McAllister de chez Pine Scented et moi. Nous regardions ensemble comment créer le type de jeu vidéo que nous aurions aimé offrir au monde. Tout a réellement commencé lorsque Scntfc a rejoint l’aventure pour mettre au point la bande-son et les concepts audio de Jett: The Far Shore.

Pour créer Jett: The Far Shore, nous avons commencé à recruter plus de monde pour former une équipe d’anciens et de nouveaux camarades disséminés aux quatre coins du monde. Ensemble, cette équipe a pu donner une nouvelle dimension au développement de Jett: The Far Shore.

Alors, de quoi parle Jett: The Far Shore? Vous préférez peut-être ne rien savoir et embarquer en aveugle quand Jett: The Far Shore sortira cette année.

Cependant, si vous voulez un petit aperçu de certains concepts de Jett: The Far Shore, continuez de lire.

Au début de Jett: The Far Shore, Mei embarque pour un voyage interstellaire qui sombre dans la torpeur à bord du Mother Structure. Mille années passent avant le réveil de la première unité d’éclaireurs, dont Mei fait partie. Ensemble, ils vont se déployer sur une planète océanique mythique située sur la côte lointaine d’une mer d’étoiles pour trouver un sanctuaire et éviter l’extinction de leur espèce.

C’est là que vous, sous les traits de Mei, enfilez vos bottes douillettes d’éclaireuse de Jett: The Far Shore pour monter à bord de votre vaisseau de reconnaissance ultra-rapide.

Mei et son co-pilote de Jett: The Far Shore, Isao, ont été choisis par Jao, le superviseur du programme spatial, pour être déployés les premiers. Avec leur unité d’éclaireurs, ils doivent atterrir sur la côte lointaine pour enquêter sur l’apparente source d’une transmission interstellaire nommée onde d’hymnes qui est en plein cœur d’un mystère cosmique.

Vous devrez vous habituer aux déplacements et outils de Jett: The Far Shore pour mieux comprendre votre environnement. L’action de Jett: The Far Shore se déroule sur un archipel aux côtes immaculées et aux forêts surnaturelles. Le jeu offre un monde ouvert relativement grand pour explorer, fuir les dangers et semer vos poursuivants. Méfiez-vous des créatures gigantesques occasionnelles, les kolos, car elles sont assez impressionnantes. L’histoire du jeu est plutôt linéaire, elle parle d’éclaireurs qui se serrent les coudes contre l’adversité alors que l’histoire gagne en puissance pour atteindre sa conclusion dramatique. Surtout, restez bien jusqu’à la fin des crédits. Jett: The Far Shore a beaucoup à offrir si vous prenez la peine de gratter un peu.

Depuis que nous travaillons sur Jett: The Far Shore, nous sommes concentrés sur le son et le retour haptique, alors nous sommes fans de la nouvelle manette DualSense. Quant à ce que la PS5 offre en termes de traitement audio 3D, c’est assez révélateur et c’est idéal pour Jett: The Far Shore. Ça peut paraître fou, mais avec la PS5, c’est un peu comme si on avait pour la première fois nos oreilles dans un jeu vidéo. Elle offre une fidélité sans précédent en ce qui concerne la perception des espaces audio.

Restez à l’écoute, il y a plein d’autres choses à dire sur Jett: The Far Shore. N’hésitez pas à embarquer avec nous sur Jett: The Far Shore fin 2020 sur PS5 et PS4 !