PlayStation Blog en français

Godfall se dévoile à travers sa bande-annonce officielle de gameplay sur PlayStation 5

0 0
Godfall se dévoile à travers sa bande-annonce officielle de gameplay sur PlayStation 5

Les séquences de jeu mettent à l'honneur les Valorian Knights, dotés de pouvoirs divins, en action.

Aujourd’hui aura été une journée passionnante pour toute l’équipe de Counterplay Games. Nous avons travaillé très dur sur notre prochain jeu PlayStation 5, Godfall, et nous sommes ravis que tout le monde puisse enfin découvrir les premières images officielles de son gameplay sur PS5 pendant l’événement en ligne Le Futur du Jeu vidéo.

Cette bande-annonce donne aux joueurs un aperçu du monde d’Aperion, des catégories d’armes disponibles, de quelques Valorplates et des affrontements au corps à corps dynamiques qui vous attendent dans Godfall.

Dans Godfall, Aperion est au bord de la ruine. Vous êtes le dernier des Valorian Knights, des guerriers aux pouvoirs divins. Dans votre quête, vous pourrez vous équiper de Valorplates, des armures légendaires capables de transformer leur porteur en maître du combat rapproché. Les joueurs décimeront des hordes d’ennemis pendant leur ascension de royaumes élémentaires, avant de défier Macros, le Dieu fou, qui les attend au sommet.

Ils auront à leur disposition cinq catégories d’armes principales, pourront débloquer des Valorplates au fil de leur progression, gagneront des niveaux et développeront de nouvelles compétences. Ce combat, ils pourront le mener seul ou avec leurs amis, grâce à un mode de jeu PvE en ligne coopératif réunissant trois joueurs.

Nous avons encore beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer sur Godfall, donc restez à l’écoute : nous dévoilerons bientôt de nouvelles informations sur les Valorplates, les catégories d’armes et bien plus.

Nous travaillons encore d’arrache-pied au développement du jeu, et nous avons hâte que les joueurs puissent découvrir Godfall lors de sa sortie console sur PS5 et de son lancement sur PC à la fin de l’année.