Goodbye Volcano High, une histoire d’amour de fin d’époque débarque sur PS5

0 0
Goodbye Volcano High, une histoire d’amour de fin d’époque débarque sur PS5

En période de changements, que nous devons-nous mutuellement ?

Bonjour à toute la communauté PlayStation ! Je suis Marcela Huerta, manager communauté chez KO_OP ici pour vous présenter notre jeu d’aventure narrative à venir, Goodbye Volcano High.

KO_OP est un studio situé à Montréal. L’art de nos jeux est quelque chose qu’on pourrait accrocher au mur, et les musiques pourraient faire partie de vos playlists sur Spotify. Vous avez peut-être déjà vu notre nom sur notre jeu sorti en 2017, GNOG , un jeu d’énigmes musicales disponible sur PS4 et PS VR, ou sur notre jeu mobile sorti en 2020, Winding Worlds.

Au cours des deux dernières années, nous avons travaillé d’arrache-pied sur notre prochain projet : Goodbye Volcano High, un jeu narratif cinématique basé sur les choix où des dinosaures adolescents en passe d’obtenir leur diplôme sont les protagonistes.

Vous les suivrez alors qu’ils tenteront de se faire leur place dans le monde, de déterminer ce qu’ils veulent devenir, de trouver le grand amour avant que le temps soit écoulé et qu’ils basculent dans le monde des adultes. Mais ce qu’ils ignorent encore, c’est que la fin est peut-être proche pour de vrai. À une époque où nous sommes tous un peu perdus et effrayés, et que l’avenir est flou, nous espérons que cette histoire trouvera tout son sens.

Une équipe artistique exceptionnelle travaille sur ce projet. C’est la première fois dans toute l’histoire du studio que nous avons autant d’artistes sur un même projet ! Ses arrières-plans peints à la main et ses animations sur mesure donnent vie à chaque scène. Vous pourrez profiter de chaque petit détail artistique en 4K époustouflante.

Nous avons également conçu les sons et la musique nous-mêmes, grâce à notre directeur audio, Dabu, qui a également travaillé sur Boyfriend Dungeon et Winding Worlds . Nous avons aussi recruté la talentueuse musicienne montréalaise, Brigitte Naggar, afin de créer une bande-son fantastique, incroyable et mélancolique pour accompagner les hauts et les bas inhérents à la vie au lycée.

Nous voulions que jouer à Goodbye Volcano High vous donne l’impression d’enchaîner les épisodes de votre série préférée. Mais, contrairement à la télé, c’est vous qui guidez nos personnages vers un embranchement de la narration grâce aux fonctionnalités novatrices de la PS5. Le retour haptique de la nouvelle manette DualSense vous fait ressentir la tension. Quand Fang prend une décision difficile, vous ressentez cette pression en tant que joueur. La puissance de la PS5 nous a permis de créer Goodbye Volcano High sans la moindre limite. Le jeu est une représentation fidèle de notre vision.

Ah, un dernier détail : lorsque nous cherchions une voix pour notre protagoniste principale, nous avons recruté Lachlan Watson des Nouvelles Aventures de Sabrina, qui a fait un travail remarquable. Il nous tarde que vous puissiez écouter ça. Mais ne vous inquiétez pas, tout le reste du jeu sera intégralement doublé !Maintenant que j’ai suscité votre intérêt pour Goodbye Volcano High avec mes dinosaures et mes diplômes, j’imagine qu’il vous tarde de mettre la main sur cette pépite. Nous aussi ! Ouvrez l’œil pour ne manquer aucun détail d’ici la sortie.