PlayStation Blog en français

Hitman 3 apporte un peu de furtivité sur PS5 et PS4 en janvier

0 0
Hitman 3 apporte un peu de furtivité sur PS5 et PS4 en janvier

L’agent 47 est de retour pour la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination.

Après l’annonce surprise de Hitman 3 sur le stream en direct, nous sommes ravis d’enfin pouvoir partager plus de détails sur le prochain chapitre de notre franchise tant appréciée !

Hitman 3 marque la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination. Vous devrez à nouveau enfiler les chaussures (et le costume stylé) de l’agent 47, un assassin professionnel impitoyable qui va devoir entreprendre les contrats les plus importants de toute sa carrière. Les enjeux sont élevés, et quand tout sera terminé, l’agent 47 et le monde tel que nous le connaissons ne seront plus jamais les mêmes.



La bande-annonce de présentation de Hitman 3 vous donnera un aperçu de ce que vous pouvez attendre à la sortie du jeu, en janvier 2021, sur PlayStation 5 et PlayStation 4 !

Hitman 3 vous fera voyager à travers le monde entier, dans des lieux exotiques et luxuriants qui offrent des opportunités créatives illimitées. Votre but ultime consiste à explorer ces lieux conçus de manière méticuleuse pour trouver le meilleur moyen d’éliminer vos cibles. Vous pourrez vous déguiser, créer des diversions, interagir avec d’autres personnages et vous fondre dans la foule pour observer votre plan se dérouler comme prévu, ou échouer lamentablement. C’est ce qui fait le charme du jeu !

Comme les fans de la série Hitman 3 le savent déjà, nos jeux et nos lieux sont toujours conçus pour offrir des choix inégalés, ce qui permet d’y rejouer sans peine. Hitman 3 ne déroge pas à la règle. En fait, notre prochain jeu encourage les joueurs à explorer et interagir avec le monde du jeu de manières différentes par la suite pour plus de récompenses. Nous voulions un jeu tactile où les joueurs sentent que leurs actions ont un impact véritable sur ce qui se passe autour d’eux et sur leurs futures parties.

Hitman 3 marque la conclusion de la trilogie World of Assassination, et nous sommes ravis que les joueurs puissent utiliser les lieux et la progression du dernier opus dans Hitman 3. Nous sommes fiers que l’intégralité de la trilogie soit jouable dans Hitman 3 et qu’il s’agisse de l’endroit idéal pour jouer à n’importe quel jeu de la trilogie.

Nous avons d’autres annonces concernant Hitman 3 pour les mois qui s’annoncent, alors restez à l’écoute !

Un grand merci de la part de l’équipe d’IOI.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)