PlayStation Blog en français

Kena: Bridge of Spirits du studio indépendant Ember Lab, vient d’être annoncé sur PS5

2 1
Kena: Bridge of Spirits du studio indépendant Ember Lab, vient d’être annoncé sur PS5

Ce superbe jeu d'action-aventure scénarisé est un projet tenant tout particulièrement à cœur à la petite équipe du Studio d'Ember Lab.

Difficile de trouver des mots pour décrire l’excitation et le sentiment de fierté ressentis par toute l’équipe lorsque la bande-annonce de notre premier jeu, Kena: Bridge of Spirits, a été dévoilée lors de l’événement numérique Le Futur du Jeu vidéo sur PS5. Mon frère Mike et moi-même avons créé le studio dans le but de produire du contenu immersif s’appuyant sur des personnages intéressants et des univers au rendu cinématographique. Kena: Bridge of Spirits est l’aboutissement de notre vision.

Ember Lab est une petite équipe possédant une expérience dans le cinéma et l’animation. Avant de nous lancer dans le développement de jeux, nous dirigions un petit studio spécialisé dans le développement de personnages pour des publicités animées.

Pendant notre enfance, nous déménagions souvent pour suivre notre père lors de ses missions à l’étranger. Les jeux nous ancraient et nous permettaient de nous sentir chez nous, partout où nous étions. Notre passion pour les jeux vidéo nous a inspiré le fanfilm Majora’s Mask – Terrible Fate. Le développement de Kena: Bridge of Spirits s’est imposé comme une suite logique pour nous.

Kena: Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure plongé dans un univers envoûtant, mêlant des phases d’exploration à des combats dynamiques. Les joueurs doivent réunir et étoffer une équipe de minuscules esprits accompagnateurs, appelés les « Rot », en vue de développer leurs aptitudes et de trouver de nouvelles manières d’interagir avec l’environnement. Grâce au soutien de Sony et aux fonctionnalités de nouvelle génération de la PS5, nous avons pu enrichir l’immersion que nous avions en tête et pousser plus loin les mécaniques uniques du jeu.

Nous sommes fiers d’avoir pu garder notre esprit indépendant et notre vision unique, tout en collaborant avec une équipe internationale de graphistes et de développeurs pour donner vie au jeu.

Kena: Bridge of Spirits est vraiment un projet de passionnés, né de notre volonté de raconter des histoires originales, et nous espérons que les joueurs des quatre coins du monde l’aimeront autant que nous. Nous avons hâte de vous dévoiler bientôt de nouvelles informations sur ce projet.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • La qualité de l’animation est à couper le souffle.
    Le gameplay à l’air vraiment intéressant.
    Un jeu que j’attendrai avec impatience !
    Un grand bravo au studio !

  • willwilder972

    Je suis du même avis, grosse surprise de la belle présentation de la PS5 de Sony !

  • Qui-GonJinn15

    Gros coup de cœur pour ce jeu ! Clairement LA belle surprise de la présentation !
    Day One sur PS5 pour moi ce jeu ! J’espère qu’il aura le droit a une version boîte !