La Saison quatre de Modern Warfare comporte du contenu PlayStation exclusif disponible dans Modern Warfare et Warzone

0 0
La Saison quatre de Modern Warfare comporte du contenu PlayStation exclusif disponible dans Modern Warfare et Warzone

Des informations sur les nouvelles cartes, le gameplay et le contenu PlayStation exclusif.

Le capitaine Price débarque dans les Opérations spéciales, le multijoueur et Warzone avec le Passe de combat de la Saison quatre pour combattre l’opposition lors d’une bataille intense à Verdansk.

La Saison quatre de Modern Warfare et Warzone comporte des mises à jour pour Warzone et bien plus :de nouvelles cartes multijoueur, de nouveaux modes de jeu et 100 paliers de contenu pour le système du nouveau Passe de combat de cette Saison.

Découvrez Jailbreak, Fire Sale et Supply Chopper dans Warzone

Obtenez plus de contenu dans Warzone cette saison, comme de nouveaux schémas dans la réserve de butin, de nouveau modes avec temps limité et de nouveaux mécanismes de jeu.

Lors d’un match de Warzone en Battle Royale, vous pouvez tomber sur des affrontements qui vous donneront des opportunités uniques d’aider votre équipe à survivre jusqu’à la fin du match. Voici un aperçu et des conseils sur les trois mises à jour du mode Battle Royale de la Saison quatre.

Jailbreak – Lorsqu’un Jailbreak se produit, tous les joueurs éliminés (qu’ils soient spectateurs ou dans le Goulag) sont redéployés dans le match.

Fire Sale – Les objets dans les Buy Stations sont vendus avec une remise pouvant atteindre 80 % et le redéploiement d’un équipier est gratuit pendant soixante secondes. Le prix des butins d’arsenal ne sera pas réduit.

Supply Chopper – Un hélicoptère non mortel avec une importante barre de santé apparaîtra dans le ciel. Éliminez-le avec des munitions et des roquettes, si vous en avez, pour toucher une GRANDE quantité de butin premium.

Conseils pour survivre en Battle Royale

Les Jailbreaks peuvent permettre de redéployer votre escouade même si vous avez tous été éliminés. Vous devriez rester jusqu’à la fermeture du Goulag pour voir si vous avez une chance de rejoindre le combat.

Éliminer un Supply Chopper peut prendre un certain temps, surtout si vous n’avez pas de lance-roquettes. Pensez à placer des membres de votre escouade pour faire le guet et éviter de vous faire éliminer par un rival alors que vous visez les cieux.

 Une Fire Sale peut être trop belle pour être vraie. Si vous êtes le dernier équipier encore en vie dans une zone contestée, foncer sur une Buy Station en pleine Fire Sale pourrait bien causer votre élimination. Prenez en compte les risques et les récompenses avant de prendre votre décision.

Remarque : les Jailbreaks, Supply Choppers et Fire Sales apparaissent seulement lors de certains matchs de Battle Royale. Peu de matchs comporteront des Jailbreaks, Supply Choppers ou Fire Sales.

De plus, les utilisateurs de Warzone  en free-to-play peuvent profiter d’un autre Week-end d’accès gratuit au multijoueur du 12 juin 19 h CEST au 15 juin 19 h CEST. Il comportera les dernières cartes multijoueur en 6 contre 6, Zhokov Scrapyard et Hardhat, ainsi que d’autre contenu apprécié des fans. De plus, il y aura également une playlist Gunfight lors du week-end d’accès gratuit comportant sept cartes primées pour le divertissement, la tactique et les affrontements intenses.

Plus d’expériences multijoueur

La Saison quatre comporte trois nouvelles cartes multijoueur : Zhokov Scrapyard (multijoueur standard), Promenade (Ground War) et Trench (Gunfight).

Zhokov Scrapyard, apparue pour la première fois dans Call of Duty: Modern Warfare 2, débarque le jour de la sortie et offre des combats dynamiques et de nombreux affrontements sur une carte extrêmement polyvalente. De taille moyenne et conçu pour toute une variété de styles de jeu, ce champ abandonné couvert de pièces d’avions sera un terrain de chasse familier pour les joueurs de Warzone. Utilisez vos tactiques de Warzone dans le Multijoueur et ajustez votre stratégie pour réussir dans les matchs à mort et les modes de jeu à objectif. Voici trois conseils pour vous aider à vaincre vos ennemis sur la carte Scrapyard :

Conseils pour Scrapyard

Certaines des carcasses d’avions peuvent être transpercées avec l’accessoire FMJ. Équipez-le sur votre arme de prédilection pour éliminer les ennemis qui se cachent dans les avions.

Il y a de nombreuses opportunités de corps à corps dans cette carte étroite. En cas de doute, équipez-vous du Breacher Device qui permet de tuer au corps à corps tout ennemi qui vous prend par surprise.

Le centre du Scrapyard, où les avions sont entreposés, est potentiellement un champ de mines, un champ de mines de proximité. Songez à ajouter le bonus Spotter à votre arsenal pour voir l’équipement ennemi à travers les murs et le pirater.

La Saison quatre de Modern Warfare comporte du contenu PlayStation exclusif disponible dans Modern Warfare et Warzone

Le capitaine Price et le système de Passe de combat de la Saison quatre

Achetez le Passe de combat pour accéder instantanément au capitaine Price, un opérateur légendaire et dernier membre de coalition pour Modern Warfare et Warzone. Découvrez un aperçu des objets de tout le système de Passe de combat à l’aide de l’onglet du jeu et vous saurez tout ce qu’il y a à débloquer. Tous les joueurs peuvent obtenir deux armes GRATUITES juste en jouant, le Fennec SMG et le fusil d’assaut CR-56 AMAX.

Fennec (Palier 15) – L’une des mitrailleuses les plus rapides de Modern Warfare, le Fennec est très agile et offre un contrôle convenable. Pour compenser son chargeur limité, n’oubliez pas d’emporter des boîtes de munitions si vous vous en servez au combat.

CR-56 AMAX (Palier 31) – Fusil d’assaut équilibré qui inflige des dégâts mortels, le CR-56 AMAX possède une liste étendue d’accessoires qui s’adapteront à votre configuration. Vous pouvez ajouter à l’arme de la précision, une meilleure portée ou plus de mobilité pour tester sa polyvalence en Multijoueur, lors des Opérations spéciales ou dans Warzone.

Obtenez davantage avec du contenu Sony PlayStation exclusif* pour la Saison quatre de Modern Warfare  

            Survival on Talsik Backlot

Introduite comme carte multijoueur lors de la Saison trois, vous pouvez y affronter des vagues d’ennemis dans Survival on Talsik Backlot. Backlot dispose de nombreux espaces intérieurs et extérieurs pour se faire une forteresse et survivre à l’ennemi. Le bâtiment en ruine, qui possède deux étages, offre aux équipes un point en hauteur avec peu de points d’entrée pour les assaillants. De plus, le second étage permet aux joueurs d’éliminer les assaillants en approche à distance.

            Touchez des récompenses exclusives dont un nouveau schéma d’arme pour les Missions (Multijoueur)

Le schéma Epic Cold Rift est une configuration de mitrailleuse Submachine Gun Delta conçue pour sa mobilité et son temps de réponse. Son chargeur de 40 balles en option vous assure d’éliminer quelques adversaires avant de recharger et le laser 5mW vous aide à toucher votre cible sans avoir à viser. Le schéma comporte un bonus d’arme unique : Frangible Disabling. Cet effet permet à vos balles de ralentir les déplacements des ennemis et de neutraliser temporairement leur sprint tactique si vous les touchez aux jambes. Profitez-en pour foncer sur les ennemis ainsi ralentis qui essaient de fuir pour se soigner. Les joueurs peuvent obtenir ce schéma dans l’onglet Barracks du jeu après avoir effectué la mission Aristocratic Champion.

La Saison quatre de Modern Warfare est désormais disponible.  

*Contenu exclusif jusqu’au 1er octobre 2020.