Mise à jour de juin gratuite désormais disponible dans Predator: Hunting Grounds

3 0
Mise à jour de juin gratuite désormais disponible dans Predator: Hunting Grounds

J’ai vraiment hâte de partager avec vous les informations sur la mise à jour gratuite d’aujourd’hui et celles sur le DLC payant qui arrive plus tard dans le mois. Nous savions avant même de commencer à développer Predator: Hunting Grounds que nous voulions continuer à proposer du nouveau contenu à notre communauté, même après la sortie du jeu en avril. Ce n’est que la deuxième vague de contenu et nous en avons encore en réserve !

Nous avons encore du mal à croire que, le mois dernier, nous avons réussi à faire en sorte que tout le monde ait l’histoire de Dutch entre ses mains. La mise à jour gratuite de ce mois est pour tout le monde et vous permet de récupérer le fusil QR5  »Tête de marteau » de Dutch ainsi que son couteau. En plus de cela, tous les shaders, les apparences et les teintures qui ont été trouvés et débloqués dans les valises tactiques seront ajoutés au menu  »Personnalisation ». Les personnalisations sont les suivantes : le shader obsidienne pour les armes du Predator, la teinte obsidienne pour le masque du Predator, la teinte pourpre pour l’armure du Predator, la teinte sauge pour l’armure du Predator, la teinte lierre pour l’apparence par défaut du Predator, la teinte hydre pour l’apparence du Predator rapace, le shader vipère bleue pour les armes de Commando, la teinte pixelisée pour les tenues de Commando, l’ensemble complet de shaders pour la Tête de marteau et des shaders spéciaux pour le couteau de Dutch.

Mais ce n’est pas tout, nous avons fait passer le plafond maximum des niveaux de 100 à 150. Nous avons entendu de nombreux joueurs dire qu’ils avaient atteint le niveau 100 et nous voulions nous assurer qu’il restait des choses à vous faire faire. Alors, félicitations pour avoir atteint le niveau 100 ! Pour récompenser les joueurs qui ont atteint de tels niveaux, nous avons ajouté des objets de chasse qui seront débloqués aux différents jalons jusqu’au niveau 150. Les joueurs qui ont atteint le niveau 100 recevront les teintes platines pour l’armure et pour le masque Predator, ainsi que les couteaux Commando et le fusil d’assaut Tête de marteau. Dès que les joueurs auront atteint le niveau 150, ils pourront accéder à la classe Ancien Predator et recevront les teintes dorées pour l’armure et le masque de Predator. Nous avons également ajouté un ensemble spécial pour les shaders des armes d’élite du Commando qui seront débloqués dès que vous atteignez le niveau 10 pour chaque arme.

Le deuxième DLC payant sortira courant juin. Le mois dernier, nous avons ajouté un nouveau membre à l’équipe Commando. Il paraissait logique que ce mois-ci nous vous donnions un nouveau Predator. Nous avons hâte de vous présenter le Predator Samouraï. Le Predator Samouraï nous vient tout droit du Japon féodal. Ce démon sorti d’une légende hantait autrefois les vaillants guerriers qui protégeaient l’île. Pour en savoir plus sur le Predator Samouraï ou pour l’acheter, rendez-vous sur le PlayStation Store et sur l’Epic Store à partir du 30 juin. Il nous tarde de voir le Samouraï en action dans la jungle !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Chris2sissi

    Sérieux un predator samouraï? Mais c’est quoi ce délire.
    Mettez la ville du 2eme film, Dany Glover, la salle des trophées… Et surtout un solo et un mode hors ligne car pour trouver une partie c’est vraiment, mais vraiment très très long

  • kevinlangleyjr

    Wow!

  • mrdynamite1

    J’ai l’impression qu’on va vite s’emmerder sur ce jeu.