PlayStation Blog en français

Tribes of Midgard arrive sur console en rejoignant le catalogue de la PlayStation 5 en 2021

0 0
Tribes of Midgard arrive sur console en rejoignant le catalogue de la PlayStation 5 en 2021

Gearbox Publishing et le studio de développement Norsfell dévoilent les premières informations de leur épopée viking proposant une coopération à 10 joueurs

L’équipe de Norsfell est ravie d’annoncer son partenariat avec Gearbox pour le lancement de Tribes of Midgard sur PlayStation 5 en 2021.

Tribes of Midgard est un nouveau jeu permettant aux joueurs de jouer seuls ou en coopération au sein d’une équipe réunissant jusqu’à 10 joueurs. Votre mission : empêcher l’invasion imminente de géants pendant le Ragnarök, la fin du monde viking. Plongez dans des mondes peuplés de sombres créatures, de divinités cachées et de ressources foisonnantes, n’attendant que d’être débusquées. Vous incarnez un viking dont le village abrite la Graine de l’Arbre Monde, le tout dernier bastion protégeant les dieux contre les royaumes ennemis.

Vous devrez explorer des terres sauvages pour confectionner de nouvelles armes et vous préparer à défendre le cœur sacré de votre village contre les sombres desseins de Helheim, qui convoite son pouvoir. Pendant ce temps, des géants n’ont de cesse de se rapprocher de votre village, cherchant à détruire Midgard pour accomplir la prophétie apocalyptique.

Bien que le jeu soit encore en développement, nous foisonnons d’idées et avons hâte de vous communiquer davantage d’informations à l’approche de l’arrivée de Tribes of Midgard sur PS5 et de sa sortie sur PC en 2021.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)