Fortnite Chapitre 2 – La saison 3 prend la vague aujourd’hui

0 0
Fortnite Chapitre 2 – La saison 3 prend la vague aujourd’hui

Aquaman se dirige vers l’île alors que la tempête transforme le jeu en profondeur.

Après que Midas ait activé son appareil, une question se pose : est-il parvenu à repousser la tempête pour de bon ?  Non ! Alors que vous plongez dans le second chapitre de la troisième saison de Fortnite, vous remarquerez immédiatement des changements majeurs causés par les flots vengeurs de la tempête.

Fortnite Chapitre 2 – La saison 3 prend la vague aujourd’hui

Alors que l’eau a englouti l’île, vous remarquerez que l’environnement a changé et que même les lieux iconiques de l’île seront affectés. Cependant, la vie de l’île a trouvé un moyen de garder la tête hors de l’eau. Ne vous attendez donc pas à vous retrouver seul(e) au monde : en plus de vos coéquipiers et de vos adversaires, l’île est maintenant peuplée de Maraudeurs et de requins-mangeurs d’objets.

Avec l’arrivée de cette nouvelle saison, le dernier Battle Passe accoste à son tour avec de nouvelles tenues, des pioches et des Emotes et bien plus encore. Et la vague a aussi amené avec elle Aquaman, et de nouveaux défis à relever.

Lorsque le niveau des eaux baissera au fil du temps, vous découvrirez d’autres changements. Il y aura de nouveaux lieux à parcourir, mais aussi de nouveaux moyens de vous déplacer. Nous vous en dirons plus prochainement !