PlayStation Blog en français

Pilotes recherchés pour STAR WARS™: Squadrons, disponible le 2 octobre sur PlayStation®4

3 0
Pilotes recherchés pour STAR WARS™: Squadrons, disponible le 2 octobre sur PlayStation®4

Obtenez les premiers détails sur une expérience de pilotage immersive et sur les légendaires starfighters de <em>Star Wars™</em>: Squadrons

Star Wars™: Squadrons vient d’être annoncé, et nous sommes ravis de pouvoir enfin vous en dire plus sur cette expérience de pilotage immersive dans l’univers de Star Wars™ qui débarque le 2 octobre sur PlayStation®4. Star Wars™: Squadrons vous fait vivre d’intense combats en multijoueur, à 5 contre 5, des batailles monumentales, une histoire solo dont les événements ont lieu après ceux du Retour du Jedi, et vous permet de piloter les starfighters emblématiques de Star Wars™.

La perspective du pilote

Alors que vous œuvrez pour devenir le meilleur pilote de toute la galaxie, la perspective en vue subjective du jeu vous donnera l’impression d’être dans le cockpit, en plein cœur de l’action. Les instruments en face de vous fourniront des informations vitales sur votre starfighter et votre environnement, comme la gestion de la puissance, le ciblage et les boucliers. Par défaut, des éléments supplémentaires d’ATH vous guideront au combat. Mais, pour les pilotes téméraires qui aiment relever les défis, il est possible de voler en vous aidant uniquement du tableau de bord du cockpit !

Si vous visez une immersion optimale, vous pouvez également jouer à tout le jeu, oui, le solo et le multijoueur, en réalité virtuelle (VR) avec votre PlayStation®VR. Asseyez-vous dans le siège du pilote et tissez un lien avec votre starfighter pour n’avoir qu’une fine coque de métal et de verre qui vous sépare des périls de l’espace.

Entrez dans le cockpit de starfighters de la Nouvelle république et de la flotte impériale pour mener des batailles spatiales stratégiques à 5 contre 5.

Quatre classes de starfighters légendaires

Les huit starfighters de Star Wars™: Squadron sont divisés en quatre classes. La classe de Chasseur (Fighter) est la plus flexible. C’est le choix idéal pour les débutants comme pour les pilotes aguerris. Le X-wing, machine emblématique de la Nouvelle république, appartient à cette classe. Il offre un bon équilibre entre puissance de feu, durée de vie et maniabilité et possède un châssis facilement reconnaissable. Le TIE fighter de l’Empire est plus agile que son homologue de la Nouvelle république et également suffisamment polyvalent pour remplir plusieurs rôles.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

3 Commentaires

  • Si le jeu est bien en VR (sur le jeu de base) et non une maj VR a télécharger, j’achete

  • Le jeu me plais énormément, j aimerais juste savoir; le jeu sera compatible avec le t.flight hotas 4 de thrusthmaster ?

  • La même. Et je pense même que les joueurs VR vont avoir un gros avantage sur les joueurs flat. Sur Ace combat, mon niveau était bien meilleur en VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)