PlayStation Blog en français

Les coulisses : bricoler sur l’armure à impulsions dans le garage de Tony dans Marvel’s Iron Man VR

0 0
Les coulisses : bricoler sur l’armure à impulsions dans le garage de Tony dans Marvel’s Iron Man VR

Marvel’sIron Man VR «Bricoler comme Tony Stark»

Bonjour à tous ! Je m’appelle Yara Abou Samra, je suis productrice et je travaille chez Camouflaj sur Marvel’s Iron Man VR. J’attends avec impatience la sortie du jeu le 3 juillet pour que vous puissiez tous enfiler l’armure d’Iron Man et profiter de cette exclusivité du PlayStation® VR*. En attendant, je vais vous parler d’un aspect du jeu dont nous n’avons pas encore parlé : le garage de Tony Stark et ce que vous pouvez faire dedans !

Dès le début du développement, l’équipe de Camouflaj savait qu’il était essentiel de recréer le garage emblématique en réalité virtuelle. Ça devait être l’endroit où les joueurs pourraient explorer le côté inventeur de Tony Stark. Nous voulions que le garage encourage les joueurs à bricoler des améliorations pour leur armure et leur permette de devenir plus fort tout au long de la campagne, tout en soignant leur apparence.

Comme vous le savez sûrement, nous avons collaboré avec Adi Granov, artiste légendaire de Marvel, et Tim Tsang, directeur créatif de Marvel Games, pour créer notre armure à impulsions personnalisée. Une fois l’armure créée, nous devions nous assurer que les joueurs puissent l’observer dans ses moindres détails. Heureusement, le terminal des armures est l’endroit parfait pour ça.

Après avoir rattrapé le jet Stark dans la mission que vous avez pu voir dans la démo de Marvel’s Iron Man VR sur le PS Store, vous déverrouillerez le garage. Vous pourrez examiner votre armure à impulsions de plus près et la modifier en changeant les répulseurs, les armes auxiliaires, le réacteur Arc et les propulseurs. En accomplissant des missions et en progressant dans la campagne, vous gagnerez des points de recherche qui vous permettront de personnaliser votre armure à votre guise.

Un des éléments qui rend Marvel’s Iron Man VR si amusant est la liberté que vous avez en vol et en combat. Vous pouvez voler avec une main tout en détruisant vos ennemis avec l’autre. Au terminal des armures, vous pouvez équiper des missiles à tête chercheuse sur votre main gauche et des bombes à sous-munitions sur votre main droite grâce aux points de recherche obtenus. Vous pouvez même personnaliser deux équipements différents pour différents styles de jeu. Cette fonctionnalité a eu un grand succès parmi les joueurs aguerris du studio Camouflaj. Un de mes équipements préférés consiste à combiner les Missiles antiblindage et le Tir dispersé pour pouvoir infliger d’importants dégâts aux ennemis de près comme de loin.

plus des améliorations qui modifient le gameplay, vous pouvez déverrouiller de superbes revêtements d’armure pour affronter les ennemis de Tony avec style. En comptant le jeu de base, le bonus de précommande et l’édition numérique spéciale, il y a un total de 16 revêtements (7 dans le jeu de base, 1 avec la démo, 4 dans l’édition numérique spéciale, et 4 avec la précommande de n’importe quelle édition). Vous retrouverez par exemple le revêtement Rétro ou mon préféré, le revêtement Frelon :

Chris Foster, un des concepteurs de personnage de Camouflaj, a créé chacun de ces revêtements. Il y a mis tout son cœur et a pris soin d’ajouter différents détails comme du métal lustré, des fibres de carbone et des alliages chromés pour que chaque revêtement soit unique.

Nous sommes époustouflés par l’enthousiasme des testeurs à propos des revêtements d’armure et j’en suis ravie.

Vous pouvez précommander ou acheter l’édition numérique spéciale pour obtenir différents revêtements comme le revêtement Furtif ou le Centurion d’argent. Vous pouvez également déverrouiller le revêtement exclusif Lave en fusion en téléchargeant et en jouant à la démo gratuite. Quand vous vous rendrez au garage pour la première fois dans le jeu complet, vous pourrez l’essayer !

Édition numérique spéciale : $49.99 USD MSRP/$59.99 CAD MSRP (version numérique uniquement) | Contient :

  • Jeu Marvel’s Iron Man VR
    • 4 revêtements d’armure « Édition spéciale » (Avenger doré, Centurion noir, Rayon solaire, Furtif)
    • 12 points de recherche – Les points de recherche s’obtiennent en analysant les performances de combat d’Iron Man sur le terrain. Cette analyse permet à FRIDAY de développer de nouvelles technologies (armes et améliorations) pour l’armure à impulsions. Utilisez ces points de recherche pour déverrouiller rapidement des armes et des améliorations et personnaliser votre style de jeu.
    • Bande-son numérique « Édition spéciale » de Marvel’s Iron Man VR
    • Thème PS4™ Iron Man « Édition spéciale »
  • Précommande :
    • 4 revêtements d’armure (Origines, Rétro, Centurion d’argent, Ultraviolet)
    • Thème PS4™ dynamique Marvel’s Iron Man VR

Le garage de Tony est un lieu où les joueurs peuvent prendre le temps de se détendre, obtenir des informations importantes, bricoler l’armure d’Iron Man et préparer leur prochaine mission.

C’est palpitant de voir les missions, les cinématiques et le garage recevoir leurs derniers ajustements avant la sortie du jeu le 3 juillet. J’ai hâte de voir l’équipement que vous allez choisir pour éliminer vos ennemis et sauver le monde avec classe.

En attendant, je retourne au garage !

*PlayStation®VR n’est pas adapté aux enfants de moins de 12 ans. Un système PlayStation®4, PlayStation®VR et PlayStation®Camera sont requis pour profiter des fonctionnalités de la réalité virtuelle. Nécessite deux manettes de détection de mouvements PlayStation®Move. Vendues séparément.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)