PlayStation Blog en français

Comment les joueurs PS4 pourront découvrir la riche histoire de Fairy Tail

0 0
Comment les joueurs PS4 pourront découvrir la riche histoire de Fairy Tail

Visitez la maison de Lucy dans cette adaptation du célèbre anime tiré du manga éponyme !

La magie de l’univers de Fairy Tail prend vie ! Retrouvez les mages, les dragons et les chats magiques ! Pour capturer ce monde fascinant, un monde qui existe depuis plus de dix ans à travers un manga et un anime au succès retentissant, nous avons décidé de situer le jeu au beau milieu de l’histoire de Fairy Tail pour que vous puissiez débuter cette expérience RPG dans un combat épique contre un vieil ennemi redoutable. C’est l’occasion pour les joueurs PlayStation de (re)découvrir des sorts incendiaires et les personnages iconiques de l’œuvre !

L’histoire du jeu commence à la fin de l’arc de l’île de Tenrou. Cette île est sacrée pour la guilde Fairy Tale, un groupe de mages combattant pour la gloire et l’honneur qui s’est rassemblé sur l’île afin de mener une cérémonie qui déterminera l’identité du prochain mage de rang S. Mais après qu’une terrible prédiction se réalise, la guilde se fait attaquer par un autre groupe, Hades. Les héros prennent part à la mêlée, ce qui ne sera que la première étape d’une aventure qui les mènera par-delà l’île de Tenrou, jusqu’à l’arc de Tartaros (et plus encore). Ils devront venir à bout de leurs adversaires pour rétablir la place de leur guilde au sein de leur monde.

Et si les joueurs ne connaissent pas l’histoire de Fairy Tail, ou que les fans ont besoin qu’on leur rafraîchisse la mémoire, pas d’inquiétude, nous avons tout prévu. En vous promenant dans la magnifique ville de Magnolia, rendez-vous près du fleuve et vous découvrirez le quartier général de la guilde de Fairy Tail (et celui-ci n’est pas en ruines, contrairement au bâtiment d’où vos compagnons mènent leurs actions). En descendant les escaliers, vous découvrirez une zone spéciale qui ravira les fans de Fairy Tail, la maison de Lucy.

C’est pour moi l’un des endroits les plus cool du jeu. Vous pourrez en apprendre davantage sur le passé des personnages et vous remémorer l’histoire originale de Fairy Tail (depuis le début de l’anime jusqu’à l’histoire que vous vivez actuellement !). Vous pourrez également voir différentes scènes du jeu, écouter des pistes de la bande-son et même changer de tenue. Vous pourrez aussi obtenir des récompenses en trouvant les friandises cachées par l’adorable Nikora après les avoir recolleté sur les champs de bataille. Vous ne voudrez vraiment pas manquer cette découverte !

Mais la maison de Lucy n’est pas le seul élément dont les fans avertis pourront profiter. Le créateur de Fairy Tail, Hiro Mashima, a conçu un panel d’attaques de groupe spécialement pour le jeu. Ces puissantes attaques magiques vous permettront de mélanger certains des sorts les plus spectaculaires de la guilde. Découvrez cette vidéo exclusive pour avoir un aperçu de ce qui vous attend et préparez-vous à lancer vos sorts lorsque le jeu sortira le 30 juillet !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)