PlayStation Blog en français

La VR arrive sur Dreams le 22 juillet !

2 0
La VR arrive sur Dreams le 22 juillet !

Jouez aux jeux et sculptez les créations conçus par les joueurs de Dreams du monde entier !

Pendant la présentation de la DreamsCom aujourd’hui, l’extension VR de Dreams, Dans la boîte, a été annoncée pour le 22 juillet ! Les joueurs de Dreams pourront télécharger une mise à jour gratuite qui permettra la compatibilité avec le PlayStation VR dans Dreams. De nouveaux didacticiels, des modes d’emploi, de nouveaux packs pour créer avec le système PlayStation VR ainsi que du nouveau contenu provenant de Media Molecule seront ajoutés. Lisez la suite pour savoir à quoi vous attendre avec Dreams VR et comment vous pouvez jouer, créer et partager vos propres expériences VR !


Avant de commencer avec Dans la boîte, notre introduction « Tous à bord du train VR » vous aidera à vous familiariser avec les contrôles et vous permettra de voir ce que c’est de traverser le Dreamiverse, que vous soyez un joueur, un créateur ou les deux !

Dans la Création de rêve, vous trouverez plusieurs nouveaux modes d’emploi, dans lesquels les membres de l’équipe de Media Molecule vous enseigneront toutes les coutures pour créer de la VR. Le meilleur moyen pour commencer sera de consulter nos modes d’emploi, avant d’aller voir les didacticiels qui parlent des nouveaux gadgets introduits par la mise à jour VR.

Dans le mode Création, en VR, la sculpture devient une expérience unique, vous permettant de donner vie à vos rêves autour de vous. Si vous possédez les manettes de mouvement PlayStation, la sculpture pourra sera une expérience passionnante qui vous permettra de vous immerger complètement dans le processus de création. Bien sûr, il ne sera pas nécessaire d’être en VR pour créer du contenu pour le PS VR, et ceux qui n’ont pas la VR profiteront également de l’ajout de contenu. Nous avons ajouté une poignée de nouveaux gadgets au mode Création, ainsi que l’accès à de nouvelles fonctionnalités telles que le mode Confort, le vignettage, le ciel fixe et bien plus pour une expérience de jeu et de création aussi amusante que possible.

Nous avons également créé une toute nouvelle gamme d’expériences différentes prêtes à être jouées. Elles pourront inspirer les rêveurs pour leurs propres versions. Certains jeux (tels que Démolition de boîtes) vous permettront de mettre vos talents de tireur à l’épreuve. D’autres (comme la galerie Dans la boîte) vous laisseront observer des sculptures et des créations artistiques conçues par les membres de l’équipe. Il y a même un mécha ! Les jeux tels que Démolition de boîtes auront également leur propre pack de création.

Notre communauté créative pourra également spécifier si un contenu est propice ou non à la VR. Le contenu créé par les utilisateurs dans Dreams demandera aux joueurs de noter le confort de l’expérience. Vous pourrez ainsi voir quels jeux sont les meilleurs expériences VR. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté de Dreams va créer et nous nous sommes attelés à lui donner tous les outils pour que cela soit possible.

Vous pouvez voir notre programme de développement pour avoir un résumé des ajouts de Dans la boîte. Des notes de patch seront disponibles au lancement pour ceux qui veulent plus de détails concernant les changements qui ont été effectués. Nous sommes impatients de pouvoir souhaiter la bienvenue à tous les rêveurs VR dans ce nouveau coin du Dreamiverse, et nous ne pouvons qu’imaginer toutes les choses merveilleuses qui verront le jour. Vivement le 22 juillet !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

2 Commentaires

  • ah pour de vrai, enfin !

  • Je crois que le mot impatience est même plus suffisant pour exprimer à quel point je l’attend!!! Plus qu’un petit mois à attendre, j’ai tellement hâte de m’éclater dans la création en VR, et que les autres s’éclatent sur mes créations! Ca va être puissant, et pourrait même devenir un « game changer » pour la VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)