PlayStation Blog en français

Le Predator Samouraï rejoint Predator: Hunting Grounds

0 0
Le Predator Samouraï rejoint Predator: Hunting Grounds

Terrorisez vos adversaires grâce au Predator Samuraï et le DLC Predator Katana disponibles maintenant !

Nous sommes très heureux de vous proposer un second pack de DLC payant ce mois-ci. Dès le début de ce projet, nous souhaitions lui apporter régulièrement de nouveaux contenus. Nous tenions à intégrer après la sortie du jeu de nouveaux personnages, armes, modes, cartes, et bien plus. Afin d’améliorer le jeu tout en satisfaisant les joueurs, nous proposons régulièrement des contenus gratuits ainsi que des contenus payants. L’univers de Predator: Hunting Grounds est très riche, et c’est un plaisir de s’en inspirer. Comme Dutch a rejoint le Commando le mois dernier, nous nous proposons ce mois-ci une nouvelle classe de Predator.

Le Predator Samouraï est arrivé. Cette classe de Predator est issue d’une ancienne légende japonaise qui mentionne un démon venu des cieux. Durant les jours les plus chauds de l’été, quand le soleil brûle sans pitié la nuque des ouvriers dans les champs de l’île, on entendait parfois un bruissement étrange porté par le vent. Les guerriers samouraï considéraient ce son comme un mauvais présage et se préparaient à combattre un démon invisible. Année après année, siècle après siècle, les guerriers les plus redoutables mourraient sur le champ d’honneur, sous la lame de ce Yautja. Nous avons hâte de voir les joueurs incarner ce Yautja dans Predator: Hunting Grounds. Vous obtiendrez aussi un accès anticipé au katana de Predator dans ce pack de DLC. Cette arme sera ensuite disponible pour tous les joueurs au cours du mois de juillet.

Si jamais vous l’aviez manquée, la mise à jour gratuite est disponible depuis le 12 juin. Grâce à elle, tous les joueurs peuvent désormais débloquer le couteau et le QR5 Tête de marteau de Dutch. Nous avons aussi introduit de nombreuses options de personnalisation.* Vous pourrez trouver la liste complète ainsi que le compte-rendu des correctifs sur le forum Illfonic. Nous avons appris que de nombreux joueurs avaient atteint le niveau 100. Nous avons donc fait passer le niveau maximum à 150. En atteignant ce niveau, les joueurs débloqueront la classe de l’Ancien Predator. J’en ai déjà croisé quelques-uns. J’ai hâte de découvrir des Samouraï dans la jungle dès cette semaine !

*Un certain temps de jeu est nécessaire pour obtenir des armes, apparences et classes. Les élément cosmétiques sont obtenus aléatoirement accomplissant des actions dans le jeu.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)