PlayStation Blog en français

Choix des joueurs : The Last of Us Part II a été élu meilleur jeu du mois de juin 2020

2 0
Choix des joueurs : The Last of Us Part II a été élu meilleur jeu du mois de juin 2020

La suite tant attendue du premier volet signé Naughty Dog a remporté la majorité des voix pour se hisser en haut du podium.

Félicitations à Naughty Dog ! The Last of US Part II a été élu meilleur jeu du mois de juin par les lecteurs du blog PlayStation. Le périple d’Ellie a su toucher les joueurs, ce qui lui a valu d’être salué par la critique et d’être complimenté pour ses nombreuses options d’accessibilité ainsi que pour son superbe mode photo.

Quelles sont vos prédictions pour le mois de juillet ?


Comment ça marche ? A la fin de chaque mois, le Blog PlayStation ouvre un vote où vous pouvez choisir la meilleure sortie de chaque mois. Ensuite, nous clôturons les votes, nous les dépouillons et nous annonçons le nom du vainqueur. Le PlayStation Store mettra en valeur les gagnants du Choix des joueurs au cours de l’année.

Quels sont les critères de votes ? Ça ne regarde que vous ! Si vous ne pouviez conseiller qu’un seul des jeux du mois de juin à un ami, lequel choisiriez-vous ? Afin de respecter la tradition de la sélection des Jeux de l’Année, les jeux remastérisés ou réédités ne figurent pas dans cette liste. Mais des jeux entièrement refondus, comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy y figureront.

Comment les jeux sont-ils sélectionnés ? Les équipes éditoriales du Blog PlayStation et du PlayStation Store créeront une liste de jeux en fonction des sorties les plus notables du mois concerné et s’en serviront pour créer cette session de vote.


Choix des joueurs : Quel était le meilleur nouveau jeu du mois de juin ?

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Vote éminemment justifié. Pour juillet, c’est facile : Ghost of Tsushima ! 😉