Ghost of Tsushima : produits dérivés officiels

0 0
Ghost of Tsushima : produits dérivés officiels

Découvrez les produits disponibles, et ceux qui restent encore à venir !

Il ne reste que quelques heures avant la sortie de Ghost of Tsushima ! On est heureux que vous puissiez enfin y jouer dès aujourd’hui. En plus du lancement, on voudrait partager avec vous certains produits dérivés Ghost of Tsushima que vous pouvez commander dès maintenant, ainsi que d’autres objets de collection qui seront disponibles après la sortie du jeu.

On a travaillé en collaboration avec Dark Horse pendant des années pour créer un artbook : The Art of Ghost of Tsushima. Cet artbook contient plus de 200 pages d’illustrations, de story-boards, de contenu exclusif sur le processus de développement de Ghost of Tsushima, ainsi que des commentaires de notre équipe. On est incroyablement fiers de ce livre, c’est notre premier artbook ! On a hâte que tout le monde le découvre.

Précommandez-le maintenant
Prix : 49,99 $US*, 65,99 $CA*, 41,99 £*, 280,60 $R*, 6 248 ¥*
Livraison disponible vers les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Brésil, le Japon.

Les objets ci-dessus sont disponibles à la commande ou la précommande, mais nous sommes également ravis de vous dévoiler des détails à propos de certains objets de collection qui sortiront plus tard dans l’année.

Tout d’abord, les équipes de Good Smile Company et Max Factory travaillent sur une Figma articulée de Jin Sakai. On ne peut vous donner qu’un petit aperçu aujourd’hui, mais on a hâte de la voir. Cette figurine articulée de Jin Sakai dispose d’une tête détachable (avec ou sans le masque du Fantôme), d’une cape en tissu et d’accessoires, dont différents sets d’épées et de flèches. On adore les Figmas et on est content de pouvoir vous montrer le concept initial, et plus encore de partager la version plus détaillée plus tard dans l’année !

Et enfin, la génialissime équipe de Prime 1 Studio travaille dur sur la réalisation d’une superbe statue de Jin Sakai à échelle 1:4. Aujourd’hui, on ne peut que vous montrer le concept initial, mais soyez assurés que les détails sont réellement bluffants. Il y a un renard et un sanctuaire, un oiseau guide, et des feuilles de ginkgo qui viennent de la fôret d’Or qu’on retrouve dans le jeu. On est impatients de vous en dire plus !

On espère que tout ça vous plaira, et on a encore plein de choses en réserve pour vous cette année ! Un grand merci à tous pour votre soutien. On a du mal à croire que Ghost of Tsushima est sur le point de sortir !

*Prix de vente conseillé hors taxes éventuelles et frais de livraison. Les prix peuvent varier en fonction du taux de change.
**Les autres pays concernés sont le Belize, la Bolivie, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, l’Équateur, le Salvador, le Guatemala, la Guyane, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua, le Panama, le Paraguay, le Pérou, le Surinam et l’Uruguay.