Une mise à jour gratuite pour Predator: Hunting Grounds arrive en juillet

0 0
Une mise à jour gratuite pour Predator: Hunting Grounds arrive en juillet

Personnalisez vos combattants, découvrez la classe des Prédators Alpha et plus encore avec le contenu gratuit du mois de juillet !

Nous continuons de travailler d’arrache-pied pour vous apporter de nouveaux contenus dans Predator: Hunting Grounds. Cela fait désormais trois mois que le jeu est sorti et que nous l’améliorons constamment à l’aide de correctifs et de mises à jour. Nous sommes ravis de vous proposer de nombreux objets ce mois-ci grâce à une mise à jour gratuite qui donnera à tous les joueurs l’opportunité de personnaliser encore plus les classes de Predator et du Commando.

La mise à jour gratuite contiendra plus de trente nouveaux objets, de nouvelles teintes pour les armes du Commando, une nouvelle tenue de camouflage pour le Commando, des apparences de Predator aux couleurs variées.* Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer l’arrivée tant attendue du Predator Alpha et de sa faucille ! La classe Alpha et sa faucille peuvent être obtenues en atteignant le niveau 100. Et n’oubliez pas que grâce à cette mise à jour, tous les joueurs peuvent désormais obtenir le katana de Predator et ses teintes associées.


Je suis aussi ravi de vous annoncer que le troisième DLC payant arrivera à la fin du mois. Depuis que nous avons annoncé le jeu l’année dernière, de nombreux joueurs nous ont parlé d’un certain Predator. La classe Chasseur urbain sera bientôt disponible dans Predator: Hunting Grounds ! Le Chasseur urbain sera armé de sa lance de chasse et de son ordinateur brachial, ce qui fera de lui un adversaire redoutable pour le Commando.** Vous pourrez obtenir le Chasseur urbain et l’incarner dès le 28 juillet. En attendant, vous pouvez retrouver la liste complète des objets disponibles avec la mise à jour gratuite en vous rendant sur notre forum, ici. Nous savons que certains joueurs attendent de nouvelles cartes et de nouveaux modes. Ne vous inquiétez pas, nous y travaillons, mais nous n’avons pas encore de date de sortie à annoncer. Nous partagerons bientôt plus d’informations avec vous. En attendant, à bientôt dans la jungle !

*Un certain temps de jeu est nécessaire pour obtenir des armes, apparences et classes. Les éléments cosmétiques sont obtenus aléatoirement accomplissant des actions dans le jeu.

** La lance de chasse et l’ordinateur brachial seront déblocable pour tous les joueurs en septembre 2020.