PlayStation Blog en français

Rocket League disponible en free-to-play dès cet été

2 2
Rocket League disponible en free-to-play dès cet été

Apprenez-en plus sur la plus grosse mise à jour effectuée jusqu'ici !

On a l’impression que c’était hier que Rocket League a débarqué sur PlayStation en tant que titre PlayStation Plus. Nous avons été submergés par l’amour reçu et le nombre de joueurs qui nous ont rejoints dans l’arène pour jouer à notre hybride de jeu de course auto et de football super-déjanté. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, nous sommes prêts à débuter un tout nouveau chapitre de Rocket League. Tout commence avec le passage en free-to-play dès cet été !

Rocket League sera disponible en téléchargement totalement gratuit cet été, juste après la plus importante mise à jour que le jeu ait connu. Cette mise à jour verra des menus entièrement repensés, afin de les rendre plus faciles à naviguer. Et des éléments majeurs du jeu, comme les Tournois et les Défis, ont été grandement améliorés. Restez à l’écoute pour plus d’infos sur les fonctionnalités des prochaines mises à jour, car nous avons beaucoup de choses à dévoiler !

Que vous soyez un fan de la première heure ou un débutant récent sur Rocket League, n’ayez aucune crainte quant à votre inventaire. Vous retrouvez tous vos éléments dans la mise à jour gratuite. De plus, toute personne ayant joué en ligne à Rocket League avant le lancement de la version free-to-play sera récompensée par le statut Legacy, qui inclut :

  • Tous les packs de DLC de Rocket League sortis avant le passage en free-to-play
  • Un titre « Depuis 20XX », qui affichera l’année de votre première partie de Rocket League
  • Plus de 200 articles communs boostés au niveau « Legacy »
  • Le turbo Cosmos d’or
  • Les roues Dieci-Oro
  • La bannière Huntress Player

De plus, si vous avez déjà joué en ligne avant cette annonce, vous recevrez par ailleurs le turbo Cosmos défraîchi. Les récompenses Legacy seront disponibles au lancement de la version free-to-play, cet été.

Ce furent cinq années incroyables sur PlayStation, et nous sommes prêts pour les cinq prochaines années et au-delà ! Nous sommes impatients de faire découvrir Rocket League à un nouveau public. Rendez-vous sur RocketLeague.com et suivez-nous sur Twitter pour tout savoir de Rocket League en free-to-play !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Sympa, et se sera pour quand sur free to play? Playstation?

    • Bonjour Norbert19970,

      Malheureusement la date n’est pas encore connue.

      Bonne journée,
      Max

  • elgrande_winner

    Est ce que quand rocket league sera gratuite on aura besoin d’un àbonnement ps plus pour jouer en ligne

    • Bonjour elgrande_winner,

      Pour l’instant je ne peux que vous confirmer qu’il est actuellement nécessaire d’avoir un abonnement PS Plus payant pour jouer en ligne. Nous en saurons plus lorsque le jeu sortira en version gratuite.

      Bonne journée à vous,
      Max