La délivrance de l’étoile noire : l’arrivée de Hashashin dans Black Desert

0 0
La délivrance de l’étoile noire : l’arrivée de Hashashin dans Black Desert

Découvrez l'histoire et le gameplay de ce nouvel aventurier !

Contrôlez des tempêtes de sable et utilisez les pouvoirs d’un dieu de Valencia lorsque Hashashin arrivera en durée limitée dans Black Desert sur PlayStation 4 aujourd’hui. Sa rapidité au combat et ses pouvoirs élémentaires lui confèrent un style de combat unique et alléchant.

« L’étoile noire nous délivrera. Nous ferons barrage aux ténèbres jusqu’à notre dernier soupir. »

Seuls les aventuriers les plus acharnés peuvent se saisir du Shamshir pour s’armer du pouvoir d’Aal. L’hisoitre d’Hashashin a commencé il y a bien longtemps, trois ans après la chute de l’étoile noire à l’ouest. Son monde a été englouti par les flots impitoyables de la guerre sainte qui a ravagé les sables pourpres. Une marrée infinie de monstres s’est emparée de ces terres et la lueur d’espoir tant attendu par ses ancêtres ne s’est jamais manifestée, du moins, pas comme ils s’y attendaient…

« Entendez-moi, car je suis la lame d’Aal, celui qui déchaînera les vents et les sables. » 

L’arme principale d’Hashashin est le Shamshir, et il maîtrise également le pouvoir des sables, qui lui permet d’attaquer, de poursuivre et même de tendre des pièges à ses ennemis (ou de prendre la fuite en cas d’échec).

Sa compétence principale, la Chute de l’apôtre, est une attaque AOE qui lui permet de bondir dans les airs et de planter son Shamshir dans le sol afin de créer une vague de tempête de sable. Hashashin est également doté d’une compétence qui lui permet de garder le souvenir d’un lieu spécifique au cours d’une tempête de sable, puis de s’y téléporter.

Hashashin possède également des compétences passives mineures qui lui permettent de se déplacer un peu plus rapidement dans le désert et d’être plus résistant face aux maladies liées à ce terrain comparé aux autres classes.

« L’étoile noire du salut n’est pas encore descendue, car il demeure des gens de peu de foi. Seuls ceux ayant survécu à la tragédie de la guerre peuvent entrer au paradis. »

Le Hashashin erre sans cesse de bataille en bataille, cherchant à atteindre le paradis. Mais son voyage est long et périlleux. Chaque nuit, le Hashashin doit faire face à ses doutes et ses appréhensions. L’énergie noire s’efforce de prendre possession de lui. Elle croît en son cœur telle une graine maléfique et affaiblit sa connexion avec Aal.

En plus de la sortie d’Hashashin, les joueurs de Black Desert peuvent aussi se réjouir de l’arrivée des promotions de l’été. Du 22 juillet au 19 août, les prix des packs du Voyageur, de l’Explorateur et du Conquérant bénéficieront d’une remise de 50%. C’est le moment idéal pour découvrir le monde de Black Desert avec une puissante nouvelle classe !