Montez en selle, Descenders arrive sur PS4 le 25 août

0 0
Montez en selle, Descenders arrive sur PS4 le 25 août

Pédalez, bondissez et tracez à toute allure à travers neuf mondes générés aléatoirement

Bonjour à tous ! Je suis Pip de No More Robots et je suis ravi de pouvoir vous parler de Descenders, notre jeu de vélo sensationnel qui débarquera sur PlayStation 4 le 25 août !

Descenders vous colle derrière le guidon de votre propre vélo tout-terrain pour vous laisser pédaler, bondir et dévaler le long des pistes à grande vitesse dans neuf mondes générés aléatoirement ! Des Highlands écossaises en passant par un volcan en activité, il vous faudra garder la tête froide pour suivre le parcours et réussir vos figures si vous voulez arriver au bout de votre course. Une seule erreur peut vous mettre hors circuit et interrompre votre carrière et celle de votre poulain !

Descenders

Le jeu est un roguelike qui vous entraînera dans chacun des mondes à votre disposition jusqu’à ce que vous deviez effectuer un saut final (et imposant) qui vous permettra d’accéder au niveau suivant. Vous ne disposerez que d’un nombre de vies limité dans chaque monde et, même s’il vous est possible d’en obtenir plus en réalisant des objectifs secondaires ou en trouvant une antenne médicale, vous risquez de les perdre très vite. Chaque chute vous coûtera cher. Vous avez intérêt à garder les deux mains sur le guidon si vous voulez survivre !

Le premier Mode Carrière vous permettra de traverser les highlands, des forêts tortueuses, des canyons rocheux et des sommets enneigés. Un monde volcanique caché est aussi disponible pour les cyclistes les plus chevronnés et les plus observateurs ! Si vous survivez à ce parcours, vous pourrez choisir l’une des trois équipes du jeu et obtenir de la réputation en affrontant les cyclistes du monde entier pour monter en tête du classement ! Avec assez de réputation, vous pourrez débloquer le mode Carrière Plus, qui vous ouvrira les portes de circuits bien plus complexes (et abrupts !). Vous devrez alors traverser une mer de sable, une jungle luxuriante, des glaciers glissants et notre niveau préféré, une favela haute en couleur !

Bien entendu, vous pourrez vous faire des amis et passez en mode multijoueur au cours de vos aventures, tant pour concourir les uns contre les autres que pour profiter ensemble du paysage, quel que soit votre niveau. Le classement multijoueur peut être organisé selon vos envies, que vous soyez un compétiteur dans l’âme ou simplement passionné de course, il y en a pour tous les goûts !

Descenders

Descenders est un jeu facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. La physique du jeu est conçue de sorte que chaque petite bosse sur votre chemin ait un impact sur vos performances !

Peu importe votre style de jeu, les pistes générées aléatoirement vous montreront à quel point un terrain en apparence idyllique peut être abrupt, sinueux ou jonché d’obstacles. À vous de choisir le chemin à emprunter pour atteindre le saut final ! Il vous faudra un peu de temps pour devenir un bon joueur, mais le sentiment de liberté que vous procureront vos prouesses techniques sur le terrain en vaut vraiment la peine ! Chaque pression sur les boutons de votre manette vous donnera une sensation d’impact sur votre course et le moindre changement concernant votre personnage peut faire une énorme différence entre un atterrissage parfait et un crash mortel.

En plus des cartes et des niveaux principaux, vous pourrez aussi profiter de Bikeout 1, 2 et 3 et de Stoker Park sur PlayStation 4, tout ce que Bike Parks a de meilleur à vous offrir ! Chaque carte de Bikeout est un défi unique inspiré de Wipeout où vous devrez faire face à des plateformes glissantes, de grosses balles rouges, et bien plus encore ! Stoker Park, par exemple, est un parc canadien aux routes tortueuses et aux tremplins bien placés, vous offrant des courses palpitantes et très fluides.

Nous avons hâte de vous voir sur les pistes avec nous le 25 août ! Nous savons que de nombreux joueurs attendaient avec impatience notre arrivée sur PlayStation 4 et, pour notre part, nous sommes impatients de vous voir jouer à Descenders !