World War Z vous présente sa mise à jour Dronemaster

0 0
World War Z vous présente sa mise à jour Dronemaster

Profitez d’un brin de versatilité dans votre lutte acharnée contre les zombies, grâce à un lance-grenade semi-automatique et à un Quadrocoptère de combat  !

Un peu plus d’an s’est écoulé depuis la sortie de World War Z et nous sommes très heureux de pouvoir continuer à vous apporter du contenu et des mises à jour gratuitement. Et puis, affronter des hordes de zombies sanguinaires avec trois amis pour vous couvrir n’est pas encore passé de mode. Depuis le contenu de la saison 2, nous avons ajouté de nouvelles armes, de nouvelles missions, de nouveaux zombies, sans compter de nouveaux modes et bien plus encore.

Avec la mise à jour d’aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter la première nouvelle classe de World War Z : le Dronemaster.

En plus de cette nouvelle classe, la mise à jour Dronemaster vous offre de quoi exploser des hordes de zombies grâce à une nouvelle arme : un lance-grenade semi-automatique. Une arme rare, idéale pour exterminer de nombreux zombies à la fois. Attention tout de même à ne pas avoir la gâchette trop facile, ou vous risquez d’atomiser votre équipe au passage !

Bien entendu, la nouvelle classe Dronemaster est le plat de résistance de cette mise à jour. C’est l’une des classes les plus versatiles de World War Z. Avec cette classe, vous aurez la possibilité d’invoquer votre fidèle Quadrocoptère, un petit allié bien pratique qui vole comme un papillon, mais qui est doté d’un puissant canon !

Votre compagnon volant vous suivra pendant que vous faites pleuvoir un déluge de plomb sur vos ennemis, s’attaquant aux zombies qui s’approcheront trop de vous, même les zombies spéciaux. Grâce à cela, le Dronemaster a de bonnes chances de survie et est capable d’échapper aux rôdeurs et aux béliers. Au lieu de vous faire réduire en bouillie, vous pourrez venir à bout de ces ennemis grâce au Quadrocoptère, qui, s’il a assez de munitions en réserve, pourra les étourdir et vous permettre de les prendre à revers avant de les abattre.

Pour commencer, le drone a 12 balles en réserve. Vous pouvez personnaliser ses balles pour : étourdir vos ennemis, abattre vos ennemis et même pour utiliser un silencieux. Une fois ses munitions épuisées, le drone disparaît et il vous faut en déployer un autre.

La versatilité du Dronemaster fait sa force. En débloquant de nouvelles compétences, vous découvrirez d’autres moyens d’employer votre drone à bon escient. Vous pourrez lui ordonner de protéger vos coéquipiers, de tenir une position, ou (si vous n’avez vraiment pas de cœur) de se sacrifier au cours d’une attaque kamikaze explosive. Il peut aussi désamorcer des mines et pirater les tourelles hostiles.

World War Z Dronemaster

Votre drone confère des buffs au personnage qu’il suit, le rendant par exemple insensible aux tirs amis ou en lui octroyant un boost de santé temporaire.

À terme, un second drone pourra aussi être déployé lorsque l’action devient un peu trop intense. Avec tous ces choix à votre disposition, à vous de décider ce qui vous conviendra le mieux. Posterez-vous deux drones dans un goulot d’étranglement pour tenir les hordes de Z en respect, ou en enverrez-vous un en première ligne tandis que le second vous couvre ? Avec votre compétence finale, qui permet au Quadrocoptère d’étourdir un grand nombre de zombies dans un large rayon une fois ses munitions épuisées, vous pourrez en profiter pour installer des pièges et des killzones.

Nous avons hâte de vous voir essayer le Dronemaster et de vous voir faire preuve d’imagination !

La mise à jour Dronemaster est gratuite pour les détenteurs du jeu et est disponible sur PlayStation 4 aujourd’hui ! Un pack d’armes signatures est aussi disponible en DLC. Il vous permettra d’employer quatre armes inspirées par les personnages du jeu.