PlayStation Blog en français

PlanetSide 2: Escalation arrive cette semaine sur PS4

0 0
PlanetSide 2: Escalation arrive cette semaine sur PS4

La plus grande mise à jour de l’histoire de PlanetSide 2.

Bonjour à tous et à toutes ! Après plusieurs mois de tests intenses et de développement, je suis heureux de pouvoir vous annoncer la sortie d’Escalation, la plus grosse mise à jour de PlanetSide 2 jusqu’à maintenant, et de son lancement sur PlayStation 4 le 31 juillet !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore PlanetSide 2, il s’agit d’un FPS révolutionnaire à très grande échelle qui met à rude épreuve les compétences et l’ingéniosité de tous ses joueurs grâce à un gameplay varié qui vous permet de vous battre sur terre, dans les airs, et de prendre le contrôle de nombreux véhicules. PlanetSide 2 vous plongera dans des combats à grande échelle. Nous détenons actuellement le record mondial (Guinness World Record) de la partie de FPS avec le plus grand nombre de joueurs (1158 !) et, cerise sur le gâteau, le jeu est un free-to-play !

Les fondations de la mise à jour Escalation sont basées sur la camaraderie, la stratégie et la démesure qui ont contribué à faire connaître PlanetSide 2, offrant un contenu varié pour les joueurs de tout bord. Entre les nouvelles ressources et les nouveaux outils, en passant par les armes et les véhicules, sans oublier de nouvelles interactions entre les joueurs, voici quelques-uns des points forts de cette nouvelle mise à jour :

Aucun aéronef ne peut détrôner le superbe Bastion Fleet Carrier, un vaisseau interplanétaire immense, fleuron de l’armada de PlanetSide 2. Pouvant accueillir jusqu’à 48 joueurs, le Bastion est un atout majeur sur le champ de bataille, capable d’attaquer ses ennemis à distance grâce à ses tourelles et de servir de point d’apparition pour votre Compagnie.

Sur terre, le char d’assaut Colossus Heavy Tank fait une entrée explosive parmi les véhicules terrestres de PlanetSide 2. Il peut accueillir cinq joueurs : un chauffeur ,qui aura aussi le contrôle du canon principal, et quatre autres pour opérer ses armes secondaires personnalisables. Le Colossus est capable de jouer plusieurs rôles sur le terrain. Sa batterie Skylance permet de cibler les points faibles du Bastion et des ESF ennemis, faisant de lui une arme antiaérienne redoutable.

Le Bastion et le Colossus ne sont que des exemples d’Atouts de guerre mis à votre disposition dans cette mise à jour. Les Atouts de guerre sont une nouvelle fonctionnalité tactique qui permet aux Compagnies (des communautés semblables à des clans ou des guildes) de fabriquer et d’utiliser de puissants outils et des armes dévastatrices sur le terrain. Les Compagnies peuvent désormais augmenter leurs ressources en capturant des bases et en occupant des territoires, et ces ressources peuvent donc être dépensées pour utiliser le Steel Rain (rend possible un assaut coordonné sur terre depuis les airs), les Citadel Shields (d’énormes boucliers permettant de bloquer les projectiles) et l’A.N.V.I..L (un largage de véhicules terrestres de votre choix).

Escalation vous fera également découvrir, Sanctuary, une station satellite qui fait office de salon de discussion pour tous les joueurs de tous les Empires. Sanctuary servira de plate-forme de recrutement pour les chefs de Compagnie, de comptoir d’échange avec les NPC et de zone de détente pour les vétérans éreintés.

Ces nouveautés ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Escalation vous fera aussi découvrir de nouvelles armes (comme le Punisher NS-66, un SMG avec des compétences de classe spécifiques), de nouveaux outils communautaires (comme les Registres de Compagnie et les Modules d’équipement qui seront utiles pour défendre vos bases), sans compter un grand nombre d’améliorations et de correctifs.

La communauté PS4 méritait cette mise à jour, et toute notre équipe a hâte de vous voir la découvrir. La guerre pour Auraxis entrera dans une nouvelle ère cette semaine !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)