PlayStation Blog en français

The Mean Greens – Plastic Warfare : sortie sur PS4 le 5 août — rejoignez le combat !

0 0
The Mean Greens – Plastic Warfare : sortie sur PS4 le 5 août — rejoignez le combat !

Des petits soldats, mais un monde immense.

Salut, c’est Jamie qui vous parle et je suis heureux de vous annoncer que The Mean Greens: Plastic Warfare arrive sur PlayStation 4 le 5 août ! Je suis très fier des équipes de Virtual Basement et de Code Headquarters pour le dur labeur qui a permis de réaliser cet événement incroyable.

J’ai si hâte que les joueurs PlayStation puissent enfin prendre en main ce jeu de tir à la troisième personne en ligne sans pareil que nous avons géré et mis à jour pendant près de cinq ans maintenant. Pendant toutes ces années, notre équipe a vraiment réalisé un travail extraordinaire et la sortie sur PlayStation a permis encore plus d’améliorations en termes de fréquence d’images et de mises à jour de niveaux.

Bref, qu’est-ce que The Mean Greens ?

The Mean Greens est un jeu de tir à la troisième personne en ligne frénétique et coloré qui vous fera incarner les petits soldats de votre enfance ! Rejoignez des parties avec jusqu’à 10 joueurs pour sauter, tirer et faire des roulades jusqu’à la victoire. Le jeu comprend 21 cartes uniques dans 15 lieux disséminés dans une maison à taille réelle. Affrontez vos ennemis en combat rapproché dans un congélateur ou sautez à bord d’un buggy et parcourez les dunes d’un bac à sable.

https://gfycat.com/bleakuncommonintermediateegret https://gfycat.com/wellinformedentireizuthrush

Chaque carte possède un mode de jeu différent tel que :

  • Une course pour allumer les bougies d’un gâteau d’anniversaire géant
  • Tenter de décongeler un dinosaure pris dans la glace dans un congélateur
  • Capturer des points sur un train en marche
  • Pousser un ballon de football géant dans un but de baby-foot

Oh, et ai-je mentionné la carte qui vous permet d’incarner un raptor en jouet ?

Avec ce jeu, nous avons réellement essayé de capturer cette expérience de jeu d’action old school. Les joueurs commencent avec un arsenal complet d’armes, qui comprend un fusil, un fusil à pompe, un fusil de sniper, un lance-roquettes et une grenade ! Utilisez toutes les munitions d’une seule arme, passez simplement à l’arme suivante pendant que la précédente se recharge et poursuivez le combat.

Développement

J’ai pensé qu’il serait intéressant de parler un peu du développement de The Mean Greens. Lorsque nous avons commencé le développement du jeu, nous souhaitions mettre sur pied un projet de petite envergure, mais avec une grande personnalité. Nous avons essayé d’aborder chaque niveau en gardant à l’esprit la vision d’un enfant qui jouerait à la guerre avec ses petits soldats en plastique.

Les batailles devaient se dérouler dans des endroits ordinaires au sein d’une maison, mais l’imagination d’un enfant devait apporter un côté merveilleux au lieu. Les soldats ont alors commencé à s’affronter à l’intérieur d’un bocal à poissons, tombant petit à petit au sol après chaque saut puisqu’ils sont sous l’eau. Une fête d’anniversaire ordinaire se transformait alors en arène fantastique où les soldats pouvaient sauter d’un gâteau d’anniversaire géant et rebondir sur les plateaux de dessert !

Un petit mot

L’un de mes éléments préférés que nous avons réussi à réaliser dans ce jeu, c’est l’ajout de petits clins d’œil dans les niveaux. Nous avons inséré nos noms sur les chaussettes dans Off the Rails et ajouté des images de nos animaux de compagnie sur le réfrigérateur de Kitchen Run. Même le chien de Lazy Hamster est modélisé selon Remmy, le chien de l’artiste ! Observez bien votre environnement, car nous avons incorporé de nombreux petits détails sur les emballages et à différents endroits qui feront sourire les joueurs.

La conception de The Mean Greens au fil des années a été une aventure incroyable. Grâce à une très petite équipe incroyablement douée, nous avons pu transformer une idée modeste en un projet incroyable. La meilleure partie, c’est que nous n’en avons même pas fini ! Puisque chaque carte possède son propre mode de jeu, les possibilités sont infinies ! Nous avons encore de nombreuses idées pour de nouvelles cartes à ajouter après la sortie, et grâce à notre nouveau système de sélection de personnages, nous pouvons ajouter toutes sortes de nouveaux modèles de protagoniste à sélectionner.

Communauté

Il existe encore d’autres avantages à être une petite équipe de développement. Nous pouvons communiquer directement avec les joueurs et entendre leurs avis instantanément ! Vous pouvez voir nos réponses et discuter du jeu sur notre chaîne officielle sur Discord. Nous sommes également très actifs sur Twitter, alors n’hésitez pas à nous suivre.

Un autre avantage de notre lien direct avec nos joueurs du monde entier, c’est que nous avons pu traduire The Mean Greens dans plusieurs langues différentes telles que :

  • Espagnol
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais
  • Coréen
  • Japonais
  • Chinois
  • Russe

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu de The Mean Greens et nous avons hâte de vous voir faire fondre le plastique de vos ennemis en jeu !

Merci de jouer à notre jeu,
Jamie