PlayStation Blog en français

Conseil de guerre Marvel’s Avengers : résumé de la bêta et annonce du personnage Œil-de-faucon

0 0
Conseil de guerre Marvel’s Avengers : résumé de la bêta et annonce du personnage Œil-de-faucon

Clint Barton prépare son arc et ses flèches pour rejoindre la campagne de post-lancement !

Bonjour à tous les inconditionnels de PlayStation ! Notre second conseil de guerre pour Marvel’s Avengers sort aujourd’hui avec des infos sur la bêta et l’annonce d’un des premiers héros post-lancement. Lisez la suite pour tout connaître en détail…

Mais commençons par remercier les fans dans le monde entier qui ont suivi le streaming de notre premier conseil de guerre pour Marvel’s Avengers et nous ont fourni des commentaires sur le format et le contenu. Continuez comme ça !

Bien, passons aux bonnes nouvelles du jour.

Conseil de guerre Marvel’s Avengers : résumé de la bêta et annonce du personnage Œil-de-faucon

Résumé de la bêta

Dates de la bêta

Alors, quand pourrez-vous tester la bêta de Marvel’s Avengers ? La réponse est simple : la semaine prochaine ! 

  • 7 août – bêta bonus de précommande PlayStation : dans le cadre du bonus de précommande PlayStation, ceux d’entre vous qui ont précommandé Marvel’s Avengers seront les premiers au monde à tester les puissants héros de la Terre le week-end du 7 au 9 août. Pré-chargement : le 6 août.
  • 14 août – bêta ouverte : le second week-end, le jeu sera en bêta ouverte pour toute la communauté PS4 en partenariat avec notre bonus de précommande PlayStation. Pré-chargement : le 13 août.    
  • 21 août – bêta ouverte : voir ci-dessus. Notre dernier week-end sera également une bêta ouverte à tous les joueurs PlayStation. Pré-chargement : le 20 août.     

Vous voulez être prêt pour jouer à la bêta de Marvel’s Avengers dès son lancement ? Il vous faudra un compte de membre Square Enix pour participer. Nous utiliserons ce dernier pour valider les codes de précommande et le contenu, mais aussi pour fournir des bonus post-lancement comme de nouveaux héros, de nouvelles missions et de nouvelles régions gratuitement.

Contenu de la bêta

Quel contenu sera disponible le jour de la bêta ? Nous avons créé la bêta de Marvel’s Avengers pour vous offrir un morceau du jeu complet : du contenu solo de la campagne originale, des missions co-op en zone de guerre, la progression des héros et du monde et bien plus ! Voici un aperçu du contenu de la bêta.

  • Démo Golden Gate Bridge : la séquence du Golden Gate Bridge de l’A-Day est un véritable grand huit qui vous permettra de tester les styles de combat et de déplacement uniques de Thor, d’Iron Man, de Captain America, de Hulk et de la Veuve noire. Nous avons même inclus un combat de boss contre le Némésis de longue date de Natasha, le Maître de corvée. Une fois l’A-Day terminé, la bêta vous donnera accès à de nouvelles missions d’histoire des héros et des zones de guerre où vous pourrez incarner Iron Man, Hulk, Kamala ou la Veuve noire.
  • To Find Olympia : dans cette mission de héros, vous incarnez Kamala et Hulk à la recherche du dernier emplacement connu de JARVIS. Vous devrez explorer les magnifiques forêts du nord-ouest américain. Tant qu’à faire, nous avons ajouté un combat de boss qui permettra de tester votre détermination contre un géant vert.
  • Missing Links : après avoir terminé l’Olympia Archive, Kamala et Hulk emprunteront le Quinjet pour rejoindre la toundra glacée de Russie pour une mission nommée Missing Links où ils devront découvrir les secrets du SHIELD.
  • Salles de défis HARM : ensuite, la bêta testera votre courage via les salles dotées de machines holographiques à réalité augmentée (HARM) de Marvel’s Avengers. Ces simulateurs d’entraînement virtuels vous permettent d’affronter des vagues d’ennemis à la difficulté croissante avec d’autres joueurs ou un compagnon géré par l’IA. Dans la bêta, vous débloquerez trois salles de défis HARM que l’on nomme Excursions dans le jeu complet. Une fois que vous aurez terminé ces trois salles, vous gagnerez une plaque d’identification que vous pourrez utiliser dans la version complète du jeu.
  • ZONES DE GUERRE : lorsque vous débloquez un conseil de guerre dans la bêta, vous pouvez enchaîner une série de missions en zone de guerre et en zone de largage avec des amis ou l’IA. Nous avons expliqué en détail les zones de guerre lors d’un article précédent du Blog PlayStation, et nous vous recommandons chaudement de le consulter. La bêta comportera cinq zones de guerre remplies d’ennemis humains et robotiques d’AIM à vaincre. Dans le jeu complet, les missions en zone de guerre peuvent durer de 10 minutes à deux heures environ. Les zones de largage sont une version plus petite et plus concentrée des zones de guerre. En général, elles ont un objectif unique et sont idéales pour gagner de l’équipement ou faire évoluer vos héros. La bêta comportera cinq zones de largage.

Progression dans la bêta

Comme nous l’avons décrit plus haut, nous avons conçu cette bêta pour vous permettre de tester les différents types de gameplay et systèmes que vous trouverez dans le jeu complet. La bêta comporte des missions conçues pour tous les joueurs et tous les niveaux. À mesure que vous ferez progresser vos héros, vous pourrez vous lancer dans des missions de plus en plus ambitieuses.

La progression des héros est l’un des systèmes principaux de Marvel’s Avengers, et la bêta vous permettra de gagner de l’expérience pour faire évoluer votre héros unique. Dans la bêta, vous aurez accès à la page de compétences de départ de chaque héros. En gagnant de l’expérience, vous passerez au niveau supérieur, et chaque niveau vous octroiera un point de compétence. Vous pourrez les dépenser pour débloquer des compétences et façonner ce que chacun de vos Avengers pourra faire.  La bêta permet d’atteindre le niveau de héros 15 et le niveau de puissance 45.

Il existe des dizaines d’objets cosmétiques à collectionner et arborer au cours de la bêta. Les objets cosmétiques peuvent être achetés au cours de votre progression grâce à la monnaie du jeu. Aucun achat ne peut être effectué avec de l’argent réel au cours de la bêta.

En plus de la plaque d’identification des salles de défis HARM, vous pourrez débloquer une deuxième plaque d’identification exclusive à la bêta, plaque que vous garderez une fois le jeu complet sorti. Les autres progressions (histoire, équipement et niveaux des personnages) ne seront pas enregistrées pour le jeu complet.

Cependant, votre progression sera enregistrée d’un week-end à l’autre ; si vous avez joué à la bêta le 7 août, votre progression sera enregistrée pour les 14 et 21 août. Ça vous laissera une chance d’essayer d’atteindre ces niveaux max !

Notre plan post-lancement

Notre second conseil de guerre pour Marvel’s Avengers s’est intéressé à bien plus que la bêta, cependant. Nous avons donné un aperçu du futur en révélant la présence de Clint Barton, alias Œil-de-Faucon, dans la campagne post-lancement.

Dans Marvel’s Avengers, la campagne “Reassemble” suit l’histoire de Kamala Khan qui réunit les Avengers et s’attaque à la menace représentée par AIM et MODOK. Ensuite, les joueurs rejoindront l’Avengers Initiative. Grâce à l’héliporteur rénové, vous pourrez agrandir votre équipe pour protéger la Terre contre toute une variété de menaces. Ce faisant, vous accéderez à de nouveaux héros, de nouvelles missions et de nouvelles régions. 

Nous avons passé beaucoup de temps à fignoler les nouveaux héros pour vous offrir une expérience unique qui fait honneur aux comics. Tout comme les six héros de base, les personnages à venir auront des techniques, combos, compétences, équipements, tenues, emotes et plaques d’identification propres. D’un point de vue cosmétique et du gameplay, nous nous sommes inspirés de 80 ans d’histoire Marvel.

Œil-de-faucon ne déroge pas à la règle. Notre équipe a revisité son histoire au début du processus de conception des héros, notamment la partie écrite par Matt Fraction et dessinée par David Aja : My Life as A Weapon. Œil-de-faucon a sa propre série de missions de l’histoire, un fait unique dans la campagne principale, car vous pouvez y jouer en co-op ou en solo suivant ce que vous préférez. Vous découvrirez également plus tard un nouveau méchant ainsi que d’autres surprises ! Vous verrez ci-dessous le concept de l’une de ses tenues alternatives tirée du comic mentionné ci-dessus, My Life as A Weapon.

Nous avons vu grand pour Marvel’s Avengers. Le combat contre AIM n’est qu’un début, tout comme le fait de réunir les Avengers. Il y a bien plus au niveau de l’histoire et des héros.

Collaboration entre Marvel’s Avengers et Fortnite

Avant de boucler ce second conseil de guerre pour Marvels’ Avengers, nous avions encore une surprise à vous dévoiler ! Nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons collaborer avec l’équipe de Fortnite pour vous offrir des récompenses dans le jeu incroyables. Les joueurs qui terminent les trois salles de défis HARM de la bêta remporteront l’objet Hulk Smashers Pickaxe avec un style bonus Hulkbuster dans Fortnite. Visitez Fortnite.com pour plus d’infos !

Une vue d’ensemble

Nous avons fait beaucoup d’annonces lors du conseil de guerre du mois de juillet pour Marvel’s Avengers. La bêta est énorme, mais elle ne représente qu’une fraction de ce que notre équipe de passionnés a conçu.

Marvel’s Avengers disposera d’une campagne complète, de plus de 80 zones de guerre/zones de largage, de plus de 50 types d’ennemis, de configurations mises à jour régulièrement pour les salles et défis HARM et de davantage de types de missions de haut niveau comme les Hives et Boss Lairs.

En plus de cela, vous aurez 6 héros à la sortie du jeu, chacun avec plus de 50 compétences à améliorer ainsi que des équipements et tenues à gagner et débloquer. Plus vous jouerez au jeu, plus il évoluera à mesure que nous ajouterons de nouveaux personnages comme Œil-de-faucon, du nouveau contenu pour l’histoire et de nouvelles régions, et ce gratuitement. Nous sommes plutôt confiants de ce que l’avenir réserve à Marvel’s Avengers.


Restez à l’écoute sur le Blog PlayStation la semaine prochaine pour des conseils de notre équipe de développement sur la BÊTA. Il nous tarde de vous voir sur le Quinjet !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)