Rejoignez le conseil des Wonder Women dans DC Universe Online

0 0
Rejoignez le conseil des Wonder Women dans DC Universe Online

Le nouvel événement, Wonderverse, est disponible dès aujourd'hui

Les fans de super héros, de Wonder Woman, des anciens et nouveaux dieux et de multivers en péril vont trouver leur bonheur dans Wonderverse, notre nouvel épisode disponible dès aujourd’hui ! 

Que vous soyez un joueur chevronné en quête de défi ou un débutant au début de son aventure, Wonderverse est fait pour vous. N’oubliez pas que n’importe quel joueur à partir du niveau 15 peut jouer aux versions plus accessibles de notre dernier épisode gratuitement jusqu’à la sortie du suivant.

Le conseil des Wonder Women

Notre histoire reprend là où les derniers épisodes se sont arrêtés, avec le mur de la Source endommagé. Écoutez, c’est SUPER important. Le mur de la Source englobe et contient le multivers, donc lorsqu’il ne fonctionne plus, les univers non plus. Dans Wonderverse, cinq univers ont commencé à fusionner et ils risquent tous la destruction si les frontières ne sont pas réparées.

C’est là qu’interviennent Wonder Woman, Wonder Woman, et Wonder Woman. Vous l’aurez compris : la Wonder Woman de chacun de ces univers va devoir agir pour réparer les dégâts. Malgré leurs différences, elles vont fonder le conseil des Wonder Women, dirigé par Nubia (Terre 23). 

Deux autres Wonder Women, nouvelles dans DC Universe Online, se joignent à Nubia dans le conseil : celle de Red Son et celle de Flashpoint. 

Dans l’univers de Red Son, le vaisseau de Superman a atterri non pas dans le Kansas, mais dans l’Union soviétique à cause d’un léger délai, et le monde s’en est trouvé changé à jamais. La Wonder Woman de cet univers se tient aux côtés de Superman et défend le peuple contre l’injustice et l’oppression. Elle est courageuse, pragmatique et intelligente, et c’est exactement ce dont le conseil a besoin. 

 La Wonder Woman de Flashpoint est une tout autre affaire. Contrairement à la plupart des incarnations de Wonder Woman (gentilles, bienveillantes et puissantes), celle de cet univers est cruelle, tyrannique et, OK, toujours très puissante. Dans son univers, il s’agit d’une meurtrière belliciste et dangereuse. Quel rôle jouera-t-elle, cependant, avec son univers en danger ? Quelles décisions prendra-t-elle ?

Anciens dieux, nouveaux dieux et nouveaux anciens dieux

Le mur de la Source se détériore, et il en va de même pour la puissance des dieux. Les dieux, désespérés et peu habitués à être en danger, réalisent qu’ils peuvent conserver leurs pouvoirs en récupérant des fragments du mur de la Source alors qu’il s’effondre dans le multivers. 

Les nouveaux dieux d’Apokalypse, menés par Darkseid, Grail et Orion, ne perdent pas de temps pour saisir cette opportunité. Ils frappent non seulement pour maintenir leurs pouvoirs, mais également pour affaiblir leurs rivaux.  

Les anciens dieux tout aussi capricieux et dangereux de l’Olympe, menés par Zeus, Héra, Athéna et Poséidon, les suivent de près. Poséidon fait son entrée dans DC Universe Online et surgit des profondeurs de l’océan pour reprendre le pouvoir à Atlantis. 

Mais voilà le problème. Vous allez avoir besoin de ces fragments du mur de la Source pour donner au conseil une maigre chance de sauver leurs univers, mais les dieux sont rarement conciliants. 

Comment allez-vous les convaincre de vous livrer leurs fragments et, avec eux, leurs pouvoirs ? Spoiler : pas avec des mots. 

Commencer

Cet épisode est d’ores et déjà disponible et le multivers a besoin de vous. Téléchargez DCUO aujourd’hui et jouez gratuitement. N’oubliez pas que les versions événement de Wonderverse sont gratuites pour tout le monde, vous n’avez même pas besoin d’un abonnement PlayStation Plus. Il vous suffit de :

  • Télécharger DCUO sur le PlayStation Store.
  • Créer votre propre super héros ou super vilain avec des pouvoirs spéciaux et une esthétique unique.
  • Commencer à jouer.

C’est également le moment idéal pour commencer le jeu, ou y retourner, car tous les autres épisodes sont toujours gratuits avec les épisodes ouverts et nos semaines bonus continueront au même rythme, multivers ou pas.