PlayStation Blog en français

Découvrez les trois meilleures astuces pour tirer votre épingle du jeu dans Fall Guys: Ultimate Knockout

0 0
Découvrez les trois meilleures astuces pour tirer votre épingle du jeu dans Fall Guys: Ultimate Knockout

Plongez et luttez pour remporter la victoire !

Bienvenue dans Fall Guys, le jeu d’élimination le plus barjo au monde ! Foncez tête baissée dans une succession de parcours d’obstacles, d’épreuves et de mini-jeux qui ne vous laisseront aucun répit, pour désigner un vainqueur parmi 60 casse-cou ! Attention : le chaos qui vous attend baigne dans une démesure sans précédent. Place au travail d’équipe et à la rivalité dans un univers fluo totalement déjanté. Des dizaines de personnages en forme de fève affrontent un marteau gonflable géant. 

Les réjouissances commencent dès aujourd’hui et nous avons la chance d’accueillir Joe Walsh, Lead Game Designer, qui va nous révéler des secrets stratégiques pour laisser vos concurrents englués pendant que vous foncez vers la victoire. Voici ses trois meilleures astuces pour gagner dans la compétition la plus prestigieuse qui soit : Fall Guys: Ultimate Knockout! 

1. Plongez sans modération

Même s’ils semblent ridicules les plongeons sont une arme secrète qui vous aidera à remporter la victoire dans Fall Guys. En appuyant sur la touche CARRÉ, vous ferez plonger votre perso de Fall Guy vers l’avant, ce qui vous permettra de prendre le dessus dans une multitude de situations ! Par exemple, en plongeant vers la ligne d’arrivée dans une manche où vous devez faire la course, vous pourrez gagner quelques millisecondes précieuses, qui feront parfois toute la différence entre l’élimination et la qualification (et pour ne rien gâter, c’est très esthétique). 

En outre, les plongeons permettent d’esquiver les projectiles, de faire tomber d’autres rivaux et même de rester plus longtemps en l’air quand on les combine avec un saut. Si votre personnage Fall Guy ne passe pas la moitié du temps à se relever pendant le jeu, vous ne faites pas le maximum, alors plongez le plus possible ! 

2. Profitez de l’échec de vos concurrents

Bien que l’objectif soit toujours de remporter la victoire finale, il s’avère parfois utile de ruser en attendant que vos rivaux vous ouvrent le chemin de la victoire. Laissez vos adversaires prendre la tête dans les manches telles que Ruée vers les portes ou Sur la pointe des pieds, où tout le monde fait la course, ce qui force les personnages à collaborer pour déterminer un itinéraire sûr vers la ligne d’arrivée. Une fois le chemin idéal établi, il vous suffit de vous frayer un passage à travers la cohue créée par vos rivaux pour vous qualifier aisément et avec classe, pendant qu’ils se demandent encore comment ils ont pu échouer.

3. Faites-vous des amis (puis trahissez-les)

Dans Fall Guys, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur, mais forger des alliances en cours de route s’avère payant. Dans les manches comme Les balançoires, les personnages Fall Guys doivent collaborer pour parvenir à l’équilibre et franchir la ligne d’arrivée. Dans Brouille Œufs, vous devrez parfaitement conjuguer les efforts des coéquipiers qui protègent les œufs et de ceux qui les volent pour ne pas finir en dernière place. Lorsque vous atteindrez une manche finale comme Hexagone infernal, vos rivaux pourraient s’imaginer que vous les appréciez, ce qui rendra l’instant encore plus savoureux quand vous leur couperez le chemin pour les expédier dans le liquide gluant en contrebas.

Si cette approche vous semble trop fatigante, créez tout simplement une équipe d’amis PlayStation, puis éclatez-vous en les entendant râler quand vous leur chipez la couronne (ce que vous aviez pourtant promis de ne pas faire). 


Grâce à ces trois astuces d’expert, vous pourrez vous offrir les accessoires de Fall Guy les plus élégants en utilisant les couronnes que vous aurez acquises. Sachez que je risque fort de prendre place sur la ligne de départ à vos côtés. J’ai pris l’habitude de porter une couronne pendant tous nos tests bêta. Alors, rejoignez-nous dans l’arène pour voir qui mérite vraiment le titre de vainqueur.