Mise à jour estivale pour Street Fighter V : nouveaux personnages, infos e-sports et bien plus

0 0
Mise à jour estivale pour Street Fighter V : nouveaux personnages, infos e-sports et bien plus

Dan, Rose et Oro débarquent dans Street Fighter V, sans oublier une invitée surprise de la franchise Rival Schools !

Dan, Rose et Oro débarquent dans Street Fighter V, sans oublier une invitée surprise de la franchise Rival Schools !

Bonjour à tous les inconditionnels de PlayStation ! Nous espérons que vous allez bien et nous voulions vous remercier pour votre soutien inébranlable concernant Street Fighter V. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous révéler l’arrivée prochaine de contenu pour Street Fighter V: Champion Edition avec la Mise à jour estivale pour Street Fighter V !

Rejoignez le directeur de SFV, Nakayama-san, le producteur de SFV, Matsumoto-san, et des invités spéciaux qui vont vous donner des infos sur Street Fighter V !

Nous savons que vous attendez tous des infos sur le nouveau contenu à venir pour Street Fighter V: Champion Edition. Nous apprécions votre patience et nous espérons que vous avez hâte de découvrir ces nouveaux combattants ! Maintenant que vous avez vu la vidéo, regardons de plus près les personnages annoncés aujourd’hui avec l’aide de l’équipe de développement de SFV !

Dan

Youhou ! Le maître du style Saikyo, Dan Hibiki, est de retour dans Street Fighter V ! Les débuts de Dan remontent à Street Fighter Alpha où il était un personnage caché. Depuis, il a fait de nombreuses apparitions dans les jeux Capcom ou ceux de la franchise Street Fighter. Sa dernière apparition remonte à Street Fighter IV, mais il a de nouveaux tours dans son sac pour Street Fighter V.

Mise à jour estivale pour Street Fighter V : nouveaux personnages, infos e-sports et bien plus

Se pourrait-il que certaines de ses provocations et techniques uniques soient liées à ses V-Skills ou V-Triggers ? L’équipe de SFV a d’autres infos sur Dan :

Dan a toujours eu un style de combat unique et dominateur, le Saikyo-ryu, et un coup emblématique, la Provocation. On sait également qu’il souhaite venger son père, Gou Hibiki, qui a été vaincu par Sagat. Vous avez peut-être remarqué sa sœur, Yuriko Hibiki, dans la boutique du jeu !

Le nouveau coup spécial de Dan est le Danretsuken, une série de coups de poing qui était à la base l’un des coups de Dan dans le mode Omega d’Ultra Street Fighter IV. Enfin, la Provocation de Dan a évolué, ce qui la rend plus utile au combat !

Il nous tarde de vous en montrer davantage.

Rose

Personnage apprécié des fans et très souvent réclamé, Rose fait également un retour triomphal après des apparitions dans Street Fighter IV et la série Street Fighter Alpha.

Rose fait de nombreuses apparitions dans Street Fighter V, notamment dans l’histoire de Menat. Elle sera enfin jouable dans SFV au printemps 2021 ! Voici quelques infos sur Rose par l’équipe de développement de SFV : 

Rose, une diseuse de bonne aventure qui travaille à Gênes, en Italie, peut utiliser un pouvoir unique, le Soul Power. Menat est son élève. Originaire de la série Street Fighter Alpha, Rose a un lien mystérieux avec M. Bison.

Son style de combat était conçu à la base avec des attaques puissantes anti-projectiles et anti-aériennes. Vous verrez bientôt à quel point elle a changé dans SFV quand elle sera ajoutée au jeu ! Nous nous rappelons que son attaque Soul Satellite était très puissante dans Street Fighter IV, alors restez à l’écoute, car nous aurons bientôt des informations là-dessus également !

Oro

Le mystérieux ermite à la force surhumaine, Oro, fait un grand retour dans Street Fighter V l’été prochain ! Mais ça fait un moment qu’on le voit, pas vrai ? Vous avez déjà aperçu Oro dans Street Fighter V ? Un bref message de l’équipe de développement de SFV : Oro a plus de 130 ans et, apparemment, il parle de Dhalsim comme d’un « jeunot ».

Oro était à l’origine un nouveau personnage de Street Fighter III: New Generation, mais il est vite devenu un personnage très apprécié des fans. Doté de l’un des styles de jeu les moins conventionnels de toute l’histoire de Street Fighter, Oro utilise un seul de ses bras pour lancer des attaques peu orthodoxes, notamment des boules de lumière ou des rochers qui gravitent autour de lui comme un bouclier. Bien que vous voyiez sur cette esquisse qu’il a deux bras, l’un des deux porte… une tortue ! C’est en fait le style de combat d’Oro. Il s’est lancé le défi de garder la tortue dans sa main en équilibre pendant toute la durée de ses combats. Comment cela affectera-t-il ses techniques dans Street Fighter V ? Nous le saurons très bientôt !

Akira

Avons-nous réussi à vous surprendre ? Nous sommes ravis de vous annoncer que le quatrième personnage de la Saison V est Akira Kazama de la série Rival Schools ! Ce sera la première apparition d’Akira dans un jeu Street Fighter, mais ce n’est pas la première fois qu’elle affronte des personnages de Street Fighter. Akira a déjà affronté Sakura, qui apparaissait comme personnage invité dansRival Schools: United by Fate. Un bref message de l’équipe de développement de SFV :

Nous sommes en train de développer Akira afin d’apporter l’originalité de Rival Schools, mais aussi de nouvelles façons de jouer. Il nous tarde de vous en dire plus sur le style de jeu d’Akira pour Street Fighter V !


Outre les quatre personnages que nous avons annoncés aujourd’hui, il reste un dernier personnage qui rejoindra les combattants de SFV. Nous vous en dirons plus quand la sortie de ce personnage sera proche, à l’automne 2021 !

Street Fighter League – Saison 3

Nous sommes ravis de vous annoncer que la Street Fighter League passera à l’échelle mondiale au cours de sa troisième saison et permettra aux meilleurs combattants du monde entier de s’affronter ! Nous aurons de nouvelles infos très prochainement, alors restez à l’écoute ! Pour le moment, vous pouvez consulter la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Essai gratuit et Promotion

Pour les combattants en herbe, nous proposons un Essai gratuit sur PS4 jusqu’au 19 août. Les 40 personnages seront disponibles pour cet essai, alors c’est l’occasion de tous les tester et de trouver celui que vous préférez !

Street Fighter V et Street Fighter V: Champion Edition sont actuellement en promotion ! SFV est à -60 % et Champion Edition (la version complète et le kit de mise à niveau) à -25 %. C’est le moment idéal pour commencer votre domination du ring !

Une fois de plus, nous voulions remercier tous les combattants qui nous soutiennent depuis toutes ces années et nous espérons que vous avez hâte de découvrir les nouveaux personnages et le nouveau contenu de la Saison V. Pour un résumé complet du contenu et des dates de sortie, voici notre tout dernier calendrier de développement :

Prenez soin de vous et continuez à vous battre !