Aeon Must Die! : la galaxie s’embrase sur PlayStation 4

0 0
Aeon Must Die! : la galaxie s’embrase sur PlayStation 4

Survivez à une dimension déchirée dans ce beat’em all de science-fiction

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter Aeon Must Die!, une toute nouvelle approche du genre beat’em all mêlant d’habiles séquences de combat à une aventure épique de science-fiction existentielle à travers la galaxie. Je dois vous parler de l’histoire, des systèmes de combat… et de tout le reste ! Alors, ne perdons pas plus de temps, et commençons !

Vous incarnez le nouvel hôte d’Aeon, l’empereur symbiotique de l’univers, récemment détrôné. Après une lutte intense pour le contrôle de votre corps, Aeon et vous devez entreprendre un violent voyage à travers les étoiles. Si Aeon ne cherche qu’à se venger, votre but est de sauver le dernier représentant de votre espèce. Le jeu est un pastiche de films cultes comme Mad Max et Yojimbo, avec des influences plus modernes telles que Gurren Lagann. Accompagné d’Aeon et de votre moto consciente, il vous faudra négocier, affronter et/ou trahir quatre factions rivales et leurs généraux.

Votre seul moyen d’atteindre votre objectif est l’armure indestructible d’Aeon. Vous avez bien lu, l’armure est indestructible, vous ne pouvez donc pas mourir (en tout cas, pas au sens classique). Vous devrez combiner des attaques normales et des attaques spéciales pour envoyer vos ennemis dans l’oubli. Les attaques normales font chauffer Aeon, tandis que les attaques spéciales, bien que dévastatrices, le refroidissent.

Faites surchauffer Aeon et vous serez libre d’utiliser autant d’attaques spéciales que vous le voulez sans que cela ne cause de refroidissement, mais le moindre coup signera votre perte. Refroidissez-le trop, et Aeon, épuisé, ne pourra plus utiliser d’attaques spéciales et mourra au premier coup reçu.

Aeon Must Die! : la galaxie s’embrase sur PlayStation 4

À chaque nouvelle défaite, vous ferez face à un choix crucial : allez-vous vous relever pour combattre à nouveau, ou bien mourir avec honneur ? Choisissez de vivre, et votre barrière mentale s’affaiblira. Aeon se rapprochera alors toujours plus de votre cœur et il commencera à vous manipuler, à impacter vos décisions pour servir ses propres objectifs. Opter pour la mort revient à recommencer l’aventure, mais en conservant toutes les améliorations et la progression débloquée précédemment. Cela vous fait peur ? Il y a bien une troisième option, mais… nous vous la dévoilerons en temps voulu.

Nous avons hâte que les joueurs puissent découvrir Aeon Must Die! sur PlayStation 4 avant la fin de l’année, et nous avons encore des tonnes d’informations à partager avec vous, alors restez à l’écoute pendant les prochains mois.