Auto Chess arrive sur PlayStation 4 en octobre 2020

0 0
Auto Chess arrive sur PlayStation 4 en octobre 2020

Affrontez vos adversaires dans un jeu de combat stratégique automatique.

Depuis son lancement, Auto Chess rencontre un immense succès international grâce à son gameplay novateur et ses possibilités de compétition stratégique. Il réunit des dizaines de millions de joueurs à travers le monde et permet à chacun d’affronter des joueurs d’autres pays via l’échiquier en ligne dans une toute nouvelle expérience de jeu.

En 2019, Auto Chess a remporté de nombreuses récompenses, y compris le prix Best of 2019 de Google Play dans 17 pays et régions et le prix Pionnier du gameplay de l’App Store d’Apple en Chine.

Le jeu comporte plusieurs modes : détente, parties classées, parties rapides, mode fantastique, et près d’une centaine de pièces à sélectionner proposant des fonctions tactiques et des styles distincts.

Vous pouvez également changer d’échiquier pour modifier le décor de vos parties. Le style du jeu s’adapte à vos envies.

But du jeu


Élaborez votre stratégie et déployez la meilleure armée de pièces d’échecs afin de vaincre les autres joueurs du salon. Constituez votre équipe en choisissant vos pièces dans un pool commun avant d’entrer dans la phase de combat et de les voir s’affronter automatiquement. Chaque partie vous opposera à sept autres joueurs contre lesquels vous devrez défendre votre échiquier.


Des pièces évolutives


Avant de constituer votre équipe, vous devrez renforcer vos pièces. Celles-ci sont soumises à une synergie de classe et réparties en trois niveaux (1, 2 ou 3 étoiles). Vous devrez donc les améliorer en suivant la règle générale de “3 pour 1”. Trois pièces à 1 étoile peuvent être combinées en une pièce à 2 étoiles, et trois pièces à 2 étoiles peuvent être combinées en une pièce à 3 étoiles. Choisissez vos pièces préférées dans la boutique et faites monter leur niveau d’étoiles !


Équipes et synergies


Pour vaincre votre adversaire, vous devrez constituer l’équipe la plus efficace. En plus de leur niveau d’étoiles, vos pièces font également l’objet de synergies de classe et de race. Utiliser des pièces d’une même classe ou race active la synergie correspondante et les renforce. À mesure que d’autres pièces entreront sur le champ de bataille, vous pourrez même cumuler les synergies et créer une équipe unique de pièces d’échecs.

En résumé, ce jeu de stratégie compétitif vous offrira une expérience totalement inédite. Nous avons hâte de le voir sortir sur PlayStation 4 en octobre prochain ! D’ici là, nous vous réservons quelques surprises sous la forme de nouvelles versions du jeu et d’éléments exclusifs PlayStation. Restez connectés pour ne pas les manquer !

Auto Chess arrive sur PlayStation 4 en octobre 2020