Goûtez au savoureux gameplay de Bugsnax

0 0
Goûtez au savoureux gameplay de Bugsnax

<br>Cet hiver, posez des pièges, attrapez des Snax et apprenez-en suffisamment pour résoudre les mystères de l’île de Snacktooth.

Wow, on peut dire que vous aviez BEAUCOUP de choses à dire sur Bugsnax. Nous avons passé de super moments à écouter, à regarder et à lire toutes vos réactions depuis l’annonce du jeu, et nous nous sommes bien amusés à découvrir toutes vos théories et questions sur ce que serait Bugsnax. La sortie du jeu sur PlayStation 5 et PlayStation 4, en fin d’année, approche à grands pas. Nous voulions donc vous dévoiler plus de détails sur ce que vous pourrez faire dans notre jeu entre vols de goûter, éclaboussures de sauce et résolution de mystères !

En juin, nous vous avions soumis 3 questions primordiales :

  • Que sont réellement ces créatures mi-insecte, mi-nourriture ?
  • Comment affectent-elles le corps de ceux qui les mangent ?
  • Et la plus importante : pourquoi sont-ils SI BONS ?!

C’est avec un immense plaisir que nous n’y répondrons pas aujourd’hui !

En revanche, nous pouvons vous dire que Bugsnax sera un jeu d’aventure à la première personne. Vous devrez y résoudre les mystères de l’île de Snaktooth en observant, en traquant et en capturant les Bugsnax à l’aide d’une grande variété de pièges spécialisés que vous découvrirez au cours de votre périple. Peu après votre arrivée sur l’île, vous rencontrerez Filbo Fiddlepie, le bienveillant maire par intérim de Snaxburg.

Vous explorerez l’île de Snaktooth, ferez connaissance avec le reste des Grumpuses, des sortes de marionnettes poilues en possession d’indices sur l’énigmatique disparition d’Elizabert Megafig. Chacun de ces personnages bien différents aura une histoire à vous raconter. Il vous faudra tout de même réussir à les persuader de vous parler, le plus souvent en les aidant à attraper leur Bugsnax préféré, car oui, ils les mangent. Ce n’est qu’une fois le ventre bien rempli qu’ils accepteront de s’ouvrir à vous. Vous apprendrez alors ce que sont ces curieuses créatures appelées Bugsnax, et découvrirez pourquoi chaque grumpus a décidé de prendre part à l’expédition de Lizbert.

J’espère que cette explication, tout en vous dévoilant une partie de l’intrigue, vous aidera à comprendre un peu mieux ce qu’est Bugsnax,


En plus de travailler sur le gameplay, nous nous sommes associés à Kero Kero Bonito pour sortir une version intégrale du tube de l’été, « It’s Bugsnax! », inspirée du jeu. La chanson devrait déjà être disponible en ligne sur la plupart des services de streaming et magasins de musique.

Merci encore pour toutes vos réactions et tout votre enthousiasme envers notre jeu, nous sommes impatients de pouvoir vous en montrer plus, et nous avons hâte que vous puissiez découvrir ce que vous réserve l’île de Snaktooth dès le mois de décembre !


<3 Young Horses