HITMAN 3 compatible VR dès sa sortie en janvier 2021

0 0
HITMAN 3 compatible VR dès sa sortie en janvier 2021

Glissez-vous dans la peau de l’Agent 47 et vivez l’intégralité de la trilogie World of Assassination en VR sur PS4 et PS5.

Annoncé dans le cadre de State of Play, HITMAN 3 sera compatible avec le PS VR dès son lancement en janvier 2021.

Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec vous ! Nous avons gardé le secret pendant très longtemps, et c’est formidable de pouvoir enfin vous parler d’HITMAN en VR.

Mais nous n’allons pas faire que parler, nous allons vous montrer. Nous avons créé une toute nouvelle bande-annonce du décor de Dubaï pour que vous puissiez découvrir le gameplay en VR et savoir à quoi vous attendre l’année prochaine à la sortie du jeu.

De la scène d’introduction à couper le souffle sur un gratte-ciel de Dubaï à la dernière mission de campagne d’HITMAN 3 et la conclusion épique de la trilogie, vous pourrez vivre l’intégralité de l’aventure à la première personne.

HITMAN 3 compatible VR dès sa sortie en janvier 2021

HITMAN 3 marque la fin de la trilogie, mais ce n’est que le début d’HITMAN en VR. Nous sommes fiers de vous annoncer que tous les lieux de ses trois volets pourront être explorés en VR. Vous avez bien lu ! Tous les lieux de la trilogie World of Assassination seront jouables en VR dans HITMAN 3. Nous sommes encore en train de fignoler certains points spécifiques pour permettre aux joueurs PSVR de profiter d’Hitman en VR, et nous aurons plus de détails à partager lors des prochains mois.

Pour rappel, vous aurez la possibilité d’importer les niveaux des deux précédents Hitman que vous possédez dans HITMAN 3, et ainsi de regrouper plus d’une vingtaine de lieux issus de toute la trilogie.

HITMAN 3 VR changera votre façon d’aborder le jeu en vous offrant un point de vue subjectif et en vous immergeant véritablement dans les décors ultra-détaillés qui ont fait la renommée de la saga.

Que vous soyez sous couverture dans un défilé de mode à Paris, sur le sable de la plage de Sapienza ou infiltré dans une banque à New York, HITMAN en VR vous offre littéralement une nouvelle perspective sur le jeu.

Vous ferez face à vos cibles et pourrez les regarder droit dans les yeux, vous mêler à la foule et épier les conversations, interagir avec votre environnement en utilisant vos mains. Vous pourrez par exemple assener un coup de casserole à un garde sous n’importe quel angle afin de l’assommer… puis vous en servir pour dévier les balles de ses collègues en prenant la fuite !

Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux joueurs dans notre monde d’assassins et de découvrir comment notre communauté exploitera le potentiel de la VR dans le jeu. Vivement le lancement de HITMAN 3 en janvier 2021 !

Nous aurons d’autres informations à vous dévoiler sur HITMAN 3 d’ici à sa sortie, alors restez connectés !